Problème d'installation.

Bonjour,
    Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème.
    Il y a quelques années, j'ai acheté une boite contenant Assassin's Creed 1, 2, Brotherhood et Revelation. Sauf que par la force des choses, je n'ai pu essayer de les installer qu'aujourd'hui.
    Et quelle ne fut pas ma surprise !
    Au lancement de l'installation des quatre disques, le même message s'inscrit à chaque fois : "Sorry :-( This service has reached the end of its life-cycle. Please contact the publisher of the disc for further support"
    Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'une édition "Just for games".
    Quelqu'un aurait-il une explication et/ou un conseil pour faire fonctionner les jeux ? Merci d'avance.
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Durnevir9 et bienvenue sur notre forum !

Et navré que tu rencontres ce problème à l'installation.

Dans un premier temps, je t'invite à essayer de faire l'installation sur un système supportant ces jeux-là.

Ensuite, si cela persiste, je t'invite alors pas à nous recontacter en privé via Chat, Facebook ou Twitter, avec une photo des clés CD de tes jeux et nous regarderons cela ensemble.

Et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Bonjour, et merci de votre réponse,
    Pour ce qui est du système, je suis sous Windows 8, si c'est de cela dont tu voulais parler.
    Le plus amusant est que j'ai déjà joué à Assassin's Creed 1 (provenant d'un autre disque, bien sur) sur le même ordinateur et il marchait très bien.
    J'ai également joué à AC 4 et AC 5 et tous fonctionnaient parfaitement. Je trouverais donc ça étrange que certains jeux de la saga fonctionnent et pas d'autres... surtout quand ils ont déjà fonctionnés avant ou que certains sont chronologiquement sortis après ceux qui fonctionnaient. (je ne sais pas si je suis très clair ?)
    Loin de moi l'idée de juger, mais il me semble que Just for Games est un éditeur qui rencontre pas mal de problèmes, non ? J'ai déjà vu pas mal de personnes se plaindre des produits venant de chez eux...
    Cordialement.