Racisme

Bonjour je vien de croiser un raciste dans le jeux et je voudrais savoir comment vous faire parvenir la vidéo afin que vous preniez des mesures pour que cette individu ne puisse plus recommencer

Bonjour ... déjà faire un report pour propos injurieux !!! mais bon ...good luck pour savoir s'ils vont faire quelque chose , one ne peut pas joindre de preuves...mets la vidéo ici pour leur montrer .Avec de la chance ils agiront.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour the_killer_1219,

Merci de nous signaler ce comportement ne respectant pas notre code de conduite. Toutes les informations relatives au signalement de joueurs sont disponibles sur notre FAQ ici.

Sois assuré que nous appliquons activement notre code de conduite et prenons les mesures nécessaires pour lutter contre les mauvais comportements.
    Merci de nous aider à rendre The Division 2 plus saint pour l'ensemble de la communauté !

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Bonjour the_killer_1219,

Merci de nous signaler ce comportement ne respectant pas notre code de conduite. Toutes les informations relatives au signalement de joueurs sont disponibles sur notre FAQ ici.

Sois assuré que nous appliquons activement notre code de conduite et prenons les mesures nécessaires pour lutter contre les mauvais comportements.
    Merci de nous aider à rendre The Division 2 plus saint pour l'ensemble de la communauté !
    Ha oui vraiment ? , j'ai dénocer un ancien membre de mon clan pour menace de mort via discord parece-que je l'avait mis dehors avec toute les preuves en prime et le joueur en question est toujours en jeu donc vous pouvez bien vous faire allez vos grande trape vous faite strictement rien point final.

Envoyé par SKYNET-MTL-78 Go to original post
    Ha oui vraiment ? , j'ai dénocer un ancien membre de mon clan pour menace de mort via discord parece-que je l'avait mis dehors avec toute les preuves en prime et le joueur en question est toujours en jeu donc vous pouvez bien vous faire allez vos grande trape vous faite strictement rien point final.
    Ubisoft n'a pas vocation à traiter des menaces qui peuvent être proférées à l'encontre d'un individu par l'intermédiaire d'un logiciel de communication comme discord. C'est logique que ta requête soit restée sans réponse...