probleme de pseudo soit disant haineux avec uplay

Mon pseudo taistoietmeurs a été banni par les services de uplay car jugé haineux!!!!!! LE DELIRE DES MESSAGES DE LEUR PART EST HALUCINANT

voici l'historique des messages :

Ubi-Platypus @ Ubisoft Support
    lundi, 28 sept. 2020 11:13 CET

Bonjour,

Nous avons récemment mené une enquête sur les signalements dont le nom d'utilisateur de votre compte a fait l'objet. Nous vous contactons aujourd'hui au sujet du précédent nom d'utilisateur de votre Compte Ubisoft, dont nous avons déterminé qu'il contrevient aux Conditions générales d'utilisation du compte Ubisoft. Vous trouverez l'intégralité des Conditions générales d'utilisation ci-dessous.
    https://legal.ubi.com/termsofuse

Nous avons par conséquent changé votre nom d'utilisateur. Celui-ci est désormais : CrocodileRose.

Vous pourrez à nouveau modifier votre nom d'utilisateur dans 30 jours. Lorsque vous sélectionnerez votre nouveau nom d'utilisateur, assurez-vous que celui-ci respecte les Conditions générales d'utilisation, car des infractions répétées de nos Conditions générales d'utilisation peuvent donner lieu à des sanctions supplémentaires. Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de changement du nom d'utilisateur dans la FAQ ci-dessous :

- https://support.ubisoft.com/Faqs/000020603

En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition en cas de questions ou demandes supplémentaires.

Meilleures Salutations,

Ubi-Platypus
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:22 CET

Vous vous moquez de moi ?????? mon pseudo reste et restera le meme car je ne joue pas en multi donc C EST TOUT

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:29 CET

Et mon avatar est le + sympa du monde : un rasta qui joue du didgéridoo!!!

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:28 CET

voila vos termes : Créer ou utiliser un nom d’utilisateur ou avatar inapproprié. Ceci comprend, par exemple, l’utilisation de noms et d’images :

· contenant des éléments à caractère obscène, des références sexuelles ou un langage haineux, ou faisant l’apologie du terrorisme, du fascisme, de la maltraitance infantile

la seule possibilité c'est le terme haineux mais désolé pour vous : mourrir est naturel je ne vois rien de haineux dans mon pseudo, merci de ne plus y toucher

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:25 CET

Je ne vois aucune insulte dans mon pseudo. Y a pas marqué enculé ou FDP. Ce sont des mots de la langue française!!!!!!

Ubi-Cuddles @ Ubisoft Support
    vendredi, 2 oct. 2020 18:51 CET

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vois que vous avez remis le nom d'utilisateur que nous avons signalé comme allant à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

Celui-ci étant haineux, il ne pourra pas être utilisé.

Nous avons donc à nouveau changé votre Pseudo pour : CrocodileRose.

Vous pourrez à nouveau modifier votre nom d'utilisateur dans 30 jours. Lorsque vous sélectionnerez votre nouveau nom d'utilisateur, assurez-vous que celui-ci respecte les Conditions générales d'utilisation, car des infractions répétées de nos Conditions générales d'utilisation peuvent donner lieu à des sanctions supplémentaires. Je vous conseille donc de ne plus utiliser votre ancien pseudo.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Ubi-Cuddles
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    samedi, 3 oct. 2020 14:16 CET

Vous hallucinez grave !!! je ne vois pas de termes haineux dans mon pseudo!!!!
    Vous cherchez la merde, des termes haineux j'en ai que pour vous!!!!! FDP d'enculés

mon pseudo a été créé pour justement réguler les mauvais joueurs en ligne qui insultent sur les chats quand ils se font tuer : tais toi et meurs!

le verbe mourir dans mon pseudo est destiné aux jeux et quasi tous les jeux font mourir

Donc vous devriez interdire vos jeux aussi car ils font l'apologie de la mort, par le jeu en +, ils incitent à la haine entre joueurs aussi.

Vos arguments contre mon pseudo ne sont pas fondés!!!!

Si vous insistez avec mon pseudo, j'en trouverai d'autres encore pire litigieux

QUE VIVE TAISTOIETMEURS

Ubi-Doux @ Ubisoft Support
    samedi, 3 oct. 2020 16:15 CET

Bonjour CrocodileRose,

Nous sommes disponibles pour vous aider avec tout souci ou question que vous pourriez avoir.

Néanmoins, veuillez noter que ce genre de comportement pourra faire en sorte que notre service ne soit plus apte à vous assister, voire même que des sanctions soient appliquées de notre part si cela devait persister.

En vous remerciant de votre compréhension, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Ubi-Doux
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    vendredi, 9 oct. 2020 15:39 CET

Ecoutez bien vous etes la seule plateforme a me faire chier avec mon pseudo!!!!!!!!!!

Je suis sur steam origin et uplay pour mes jeux et j'ai le meme pseudo : taistoietmeurs et je suis reconnu sur les forums avec ce pseudo. pleins de gens gens m'ont félicité pour l'ingéniosité de celui ci! Et non pour incitation a la haine!!!

15 ans pour steam 12 ans pour origin et chez vous 9 ans alors si vous traitez vos clients fideles comme ça c'est normal que votre plateforme soit classé derniere de la liste.

Je comprends pas votre action negative envers un pseudo que j'ai créé il y a 15 ans. Pourquoi je devrais faire une croix sur mon pseudo face a vous qui etes la seule plateforme (donc une minorité) a vouloir supprimer ce pseudo.

Réfléchissez bien avant de vouloir continuer votre action à l'encontre de mon pseudo!!!!!!

Voila pour l'instant c'est un dialogue de sourd!!!
    J'aimerais avoir vos opinions!!!! pas d'insultes svp merci a vous!!! Cela doit rester un topic sérieux

voici les derniers post de cette aventure :

Ubi-Mahogany @ Ubisoft Support
    vendredi, 9 oct. 2020 17:01 CET

Bonjour CrocodileRose,

Merci pour votre retour,

Pour Ubisoft le nom d'utilisateur taistoietmeurs est agressif et, comme vous l'avez souligné, est classé come 'langage haineux'. Nos conditions générales sont conçues pour que les joueurs de tous âges et sensibilités se sentent les bienvenus dans notre communauté.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions sur un autre sujet, car nous ne pourrons pas vous aider avec votre nom d'utilisateur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
    Ubi-Mahogany
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    samedi, 10 oct. 2020 12:21 CET

je veux bien reconnaitre qu'il est agressif mais rien n'interdit un pseudo agressif dans votre chartre!!!!!!

Et non je n'ai jamais souligné qu'il était classé en langage haineux, je disais le contraire justement. Ne détournez pas mes propos, c'est pas ma faute si vous êtes dyslexique!!!!!!

et a quelle sensibilité de joueurs vous faites reference quand vous proposez des jeux de guerre, des jeux de conquete du monde et des jeux de piratage. FOUTAGE DE GUEULE

Ne me prenez pas pour un Jambon, en + avec vos jeux je ne joue pas au multi donc impossible de "froisser" la sensibilité des autres joueurs!!

Et vous savez quoi ??? je vous merde grave (langage approprié pour les forums)
    VOUS ËTES VRAIMENT DES GROS DEBILES

FINI LES JEUX UBISOFT LES JEUX SONT PASSABLES MAIS LE SERVICE EST POURRI

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Donc tu whines pour un pseudo ? Enfin, si on peut appeler ça pseudo surtout.

Et puis, généralement les discussions que tu as pu avoir avec le support sont censés être confidentiels, tu n'as pas à mettre ça en public. Et désolé pour toi, mais c'est mérité, vu comment tu leur réponds

Tu utilises ce "pseudo" depuis plusieurs années, comme tu dis. Mais ce n'est pas pour autant qu'il peut être accepté par tous. "taistoietmeur", si tu veux vraiment qu'on l'analyse, ça reste pas très sympathique pour d'autres joueurs (que tu joues uniquement en solo ou pas. Tu incites le(s) joueur(s) à se taire et mourir tranquillement. Ca peut paraître bizarre comme raisonnement, mais un jeune joueur pourrait le prendre comme ça (ne me dis pas encore que tu ne joues qu'en solo, là n'est pas le sujet).

Et enfin, c'est bien beau de ne pas être content de ne plus pouvoir porter son pseudo, par contre la politesse ne s'obtient pas dans un kinder surprise
     4 people found this helpful