Clan modeste qui recrute: ECS

bonjour,

Nous sommes un jeune clan qui a moins d'un an, pour un dizaine d'actifs les beaux jours. Nous accueillons des personnes de tout niveau, nous avons un serveur discord pour papoter ou pour les sorties de groupe, raid, farming, ou parler de la pluie et des vectors...

Nous avons tous des rythmes de vie variés avec nos vies professionnelles parfois en horaires décalés, nos vies familiales etc. Nous avons entre 22 et 50 ans et + il me semble (edit: 55+ ).

Nous sortons un peu partout selon le niveau des personnes groupées et selon le besoin (scéance d'habillage ou un challenge a terminer). Certains d'entre nous ont déjà terminé les raids 1 et 2 en normal, farmé le regulus et la vorace grâce a un clan amis avec qui nous pouvons faire des raids si l'envie se fait sentir.

comme la majorité des groupements nous souhaitons le respect de tous, pas de "haineux" etc....vous connaissez la chanson

Nous sommes un clan aux couleurs d'une association ( l'ECS pour Esport Club de Strasbourg) et la section Ubisoft a vocation de s'amuser. il n'y a pas de compétition pour le moment dans cette partie là. l'assos est multi jeux et plateforme mais aucune obligation d'y adhérer bien entendu.

notre discord:: https://discord.gg/7YPaE9w

mon nom Uplay: andamylis
    (si vous me laissez un message quelque part ici ou sur discord pour me demander en ami j'aime mieux merci. je me méfie des bots que l'on peut trouver dans pas mal de jeux)

A bientot

PS: tout niveau, homme ou femme acceptés (je precise suite à une question récurente que l'on me pose ^^)

EDIT: maintenant nous sortons tous les dimanches apres midi en raid normal (1 ou 2 selon l'envie ou le besoin) et au moins une sceance un soir en semaine pour faire du shopping et habiller une ou plusieurs personnes en vue d'etre plus a l'aise en raid ou legendaire, voire de tester de nouveaux builds.
     1 people found this helpful

Bonsoir,

le confinement en France revient et durant cette période certaines personnes viennent découvrir le jeu. Et ce jeu est clairement mieux en coop ( jusqu'à 4 joueurs pour la majorité des activité et 8 pour les raids).

N'hésitez à nous rejoindre si vous souhaitez découvrir le jeu tranquillement. On joue sans se prendre au sérieux mais on sait aussi l'etre lors de passages un peu délicats

A plus tard dans le jeu ou sur le discord cité dans le post précédent

salut vous recruté toujours si ses oui 26 ans j'ai 619h de jeu je recherche un clan avec qui jouer et rigoler

salut,

oui nous sommes toujours ouvert. tu peux nous rejoindre soit en jeu soit via le discord. on joue principalement a the division 2 mais on touche aussi un peu a wildlands et parfois breakpoint

bonjour le clan ECS est toujours a la recherche de nouveaux membres pour td2 et bien d autres jeux n hésitez pas a venir faire un tour sur le discord on ne mords pas le liens discord est sur le post ci dessus a bientot en esperant vous voir nombreux