Poussin LF Clan FR

Hellow,

J'ai commencé le jeu suite au w-e gratuit qu'il y a eu fin septembre. Le jeu m'a bien plu, du coup je l'ai acheté. Je recherche un clan FR de trentenaire indulgent pour accueillir une petite débutante qui a besoin qu'on lui explique la vie. Il y a encore plein de choses qui m'échappent mais je ne demande qu'à m'améliorer. Je recherche un truc plutôt détente axé PvE. J'ai discord, un micro fonctionnel même si j'suis pas très bavarde. Voilou !

En l'attente d'une réponse. Des bisous ~ Neph

de trentenaire seulement? je vais devoir dégager les jeunes dans la vingtaine et les vieux au dessus de 39...il ne restera 3-4 joueurs du coup.

Salut,
    nous sommes un petit clan qui a fusionné il y a peu de temps : l' ECS (avec certains membres de l'Alliance Rebelle) et nous sommes tourné vers le PVE. on a tous des rythmes de vie différents et tous les niveaux sont acceptés. Nous avons un discord et le micro est plutot utile pour les raids, papoter hors raid, papoter entre 2 wipes, papoter durant un wipe aussi en fait...bref on parle^^

voici notre discord: https://discord.gg/7YPaE9w

nous sommes donc le clan ECS et on est là pour s'amuser

le discord est celui d'une association Esport multi jeux mais on ne fait pas de compétition dans notre section ubisoft ^^

au plaisir et bon jeu

ECS - Esport Club de Strasbourg
     1 people found this helpful

bonjour, moi c Omega, je rechercher des joueurs actif sur division 2 mon pseudo sur Uplay c "Omega-fr"
    pour cela tu doit t équipé d un micro et pouvoir installer discord.

Cordialement!!