Problme de l'efficacit et la rsistance de l'agent chaque mise jours.

bonjours
    J'ai remarqu chaque mise jours, l'efficacit de l'agent diminue ainsi que sa rsistance malgr une grande exprience
    dpassant les 2600, est ce que c'est normal?

Salut pour rpondre je vais dire oui et non le problme est TD2 orient son jeu avec des rles soigneurs,dps ect sauf que certains ne veulent pas changer de build et tu te retrouves avec zro healer dans l’quipe vraiment pas tenable surtout en lgendaire il faut absolument quilibrer l’quipe sinon la moindre balle et tu tombes

Sauf que le rle de soutien, c'est pas tenable. Tu crames la ruche en des temps record et je suis pas sr qu'au niveau soin, il y ait plus efficace. J'ai le tardigrade pour moi et les autres, l encore c'est utile mais si je tombe sur des ramolies du bulbe, ils meurent point.

Autant sur TD1 diffrent rle tait faisable assez facilement, l sur TD2, l'quilibrage, c'est juste de la merde. Rien quasiment ne surpasse le Dieu DPS. Et Massive a l'air de s'en foutre compltement.
     1 people found this helpful

Tu as raison ! Je me disais quest-ce quils ont foutu ? Soit mon quipement a t rduit en efficacit, soit les mobs ont gagn en efficacit ! a devient juste de lennui totale ce jeu !!

Les mob ont toujours fait mal dans se jeu depuis la bta ou les venter de pas tre juste des petit sac pv

donc mtn j'hsite car j'ai pas vraiment vu de diffrence mais dans tout les cas c'est ptn de mobs arrache salement c'est indcent comment l'armure se barre vite.