MMR en escouade

Petit coup de gueule. (Et c’est pas la 1ere fois). L’autre soir je jouais avec des potes et au bout de 2-3 matchs (victoire/défaites) notre écart de MMR s’est creusé et du coup on ne pouvait plus jouer ensemble.

Alors je comprend tout à fait le principe de limiter l’écart de MMR (pour éviter qu’un cuivre joue avec un or: problème d’équilibre, matchmaking....) mais si on commence à jouer ensemble on devrait pouvoir finir ensemble. C’est à dire qu’il faudrait que le gain et la perte soit égale pour tout les membres de l’escouade. Car à chaque fin de partie il peut y avoir un écart plus ou moins important ce qui fait que parfois au bout de deux match on ne peut plus jouer ensemble et ca dégoûte.

Ensuite j’aimerais faire une seconde proposition sur le temps mort de matchmaking qui peut être long. Ça serait cool qu’il y ai un « stand de tir » pour tester les armes et pourquoi pas les opérateurs ce qui réduirait le temps d’attente, on serait occupé pendant le matchmaking et en plus on pourrait éventuellement tester les agents qu’on ne connaît pas. Sur certains jeux ça se fait déjà pourquoi pas la.

C’est marrant quand j’ai contacté un mec de chez Ubi pour parler de ce problème, il m’a conseillé d’écrire ici. Mais en fait ça sert vraiment à rien

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Tiblak,

Navrée pour le délai de réponse.

Alors je comprend tout à fait le principe de limiter l’écart de MMR (pour éviter qu’un cuivre joue avec un or: problème d’équilibre, matchmaking....) mais si on commence à jouer ensemble on devrait pouvoir finir ensemble. C’est à dire qu’il faudrait que le gain et la perte soit égale pour tout les membres de l’escouade. Car à chaque fin de partie il peut y avoir un écart plus ou moins important ce qui fait que parfois au bout de deux match on ne peut plus jouer ensemble et ca dégoûte.
    As-tu eu l'occasion de lire notre article dédié au MMR ? Nous avons détaillé la façon dont le MMR fonctionne et même si je comprends ta frustration quant au fait de ne pas pouvoir finir de jouer avec tes teammates, je ne pense pas que le système de MMR changera de sitôt.

Ensuite j’aimerais faire une seconde proposition sur le temps mort de matchmaking qui peut être long. Ça serait cool qu’il y ai un « stand de tir » pour tester les armes et pourquoi pas les opérateurs ce qui réduirait le temps d’attente, on serait occupé pendant le matchmaking et en plus on pourrait éventuellement tester les agents qu’on ne connaît pas. Sur certains jeux ça se fait déjà pourquoi pas la.
    En ce qui concerne ta proposition de "stand de tir", c'est une idée intéressante même si je doute qu'à ce stade du jeu, ça puisse être implémenté. Je fais tout de même remonter ta suggestion aux équipes de développement !