Je loot que de la mer..... en heroique

Bonjour y a truc que je comprend pas quand je sur ma carte je ramasse que de la mer.... même en heroique et si je joue avec d autres levers plus haut sur leurs carte eux ramassé des bon truc et moi de la daube sa me gave sérieux

Oui moi aussi depuis plus de 3 heur de jeux en monde ouvert faire les point de control et mission en
    Héroïque avec tout les directives activé je loot que de la merde

Donc ses vrais qu'il serais bien de faire un patch pour amélioré car avent le dernier patch du jeux tout ce passé bien
    et la plus rien

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous !

Navré de voir que le butin en héroïque ne soit pas à votre convenance.

J'ai fait passer vos remarques auprès de l'équipe du jeu afin qu'elle puisse investiguer sur ce sujet.

N'hésite pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Faut pas s en faire avec ça c est une boucle sans fin.

Tout le monde ouvert et les deux RAID c est pareil pour moi.

Depuis le jour 1

Summit toutes les étapes 10 fois pour un seul rubis.

Raid1 38 fois sans rien.

Raid2 idem

La lady a l époque 58 bos NY rien.( je l ai eu en DZ finalement)

Le holster exo impérial (toujours a l époque) 70 missions héroïque avant d en avoir un moche.

Je peux continuer...
     1 people found this helpful

c'est le même pour tout le monde ,
    hier 4h de héroïque tout les directives active , ont a réussit à looter du mauve , ou des arc en ciel qui ne devais plus exister depuis la TU11, c'est bien de filler des caches exo mais je préférais en avoir moins mais que ça vaux le coups, de plus les caisses de vêtement sérieux j ai 9000 crédit vêtement + 67 cache a ouvrir

Je vous rejoins là dessus, ça fait 2-3 jours que je farm intensivement les sets seulement pour aller chercher les godrolls de mes builds et waouh, c'est une cata (Alors que ce n'était plus le cas lors de la maj concernant les loots).
    Donc soit ils ont touchés qq chose intentionnellement lors d'une maj/maintenance ou que sais je, soit on est tous maudit. Je joue en Héroique et je ramasse du loot de qualité difficile, même le poste de fabrication donne mieux...
    J'ai juste l'impression de jouer pour rien
    Et concernant le loot "Rainbow", ça n'a jamais été supprimé, ils ont seulement réduit la probabilité d'en avoir. Mais c'est vrai que ça tombe encore toujours et beaucoup trop à mon goût.
    Du coup, je crois que je vais attendre la maj du 20, là ou on pourra choisir son targetloot parce qu'actuellement c'est pas la joie.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par aguaares Go to original post
    c'est le même pour tout le monde ,
    hier 4h de héroïque tout les directives active , ont a réussit à looter du mauve , ou des arc en ciel qui ne devais plus exister depuis la tu11, c'est bien de filler des caches exo mais je préférais en avoir moins mais que ça vaux le coups, de plus les caisses de vêtement sérieux j ai 9000 crédit vêtement + 67 cache a ouvrir
    moi 74

Salut à tous petit conseil faites du summit surtout en légendaire car franchement le loots est hyper bon autre chose que j’ai remarqué beaucoup farm les missions en solo en boucle pour speed j’ai remarqué que ça ne fonctionne pas ouvrez votre escouade plus il y a du monde et plus le loot est bon
    Bon jeu et bonne chance à tous