bug a gogo

bonjour , je tiens a vous signaler de nombreux plantages de jeu , de gros lag , le serveur qui nous impose des deconnexions incalculables ; des mobs transparent ;etc etc ! ca devient injouable

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JiMorZoth, merci de ton rapport à propos de The Division, premier du nom.

Navré d'apprendre que ton expérience de jeu ne soit pas la meilleure.

Afin que je puisse t'aider, pourrais-tu me donner le plus de détails possible (message d'erreur, image du souci) s'il te plait ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.

Hello!

Je sais pas si on peux appelle ça bug, mais j'ai un problème dans le jeu. J'ai aussi posté un message sur ce poste > https://forums-fr.ubisoft.com/showth...40#post1470440

Là mon problème réellement in game, c'est l'apparition des mobs au dernier moment. Je viens juste de commencer la partie Est de la map, et régulièrement les mecs apparaissent d'un coup. Alors que déjà il y'a un sérieux gap de difficulté par rapport au reste du jeu (ce qui n'est pas un problème), là quand t'as un groupe qui pop au dernier moment c'est la mort. Souvent ils sont à plusieurs mètre donc ça va, mais c'est pas esthétique ni très agréable, tu crois que la voit et libre et en fait y'a un groupe de nettoyeurs. Mais parfois tu marche dans la rue et t'as un groupe de 5 ou 6 para militaire qui pop sur toi avec des élites, qui te défonce, alors que t'es tout seul et à 500 m de la base la plus proche et que tu viens déjà de te taper 3 confrontations pour arriver là . Là c'est une vraie boucherie. Tu te fais défoncer et tu peux rien faire.

Bizarrement j'ai pas trop ce problème dans la partie Ouest de la map

Vincent

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Et bonjour ici également Vincent !

Bien que j'imagine ce problème d'apparition d'ennemi lié au problème de performance que tu rencontres, on va tout de même enquêter sur ce comportement séparément.

Aurais-tu la possibilité d'envoyer une brève vidéo montrant ce problème-là s'il te plait ?

Merci d'avance !

Merci pour ta réponse

En ce moment je joue en multi avec de la famille, et on à tous eu le même problème. On avance ce et on voit un group d'ennemis poper à 20m devant nous, d'un coup.

Donc je pense pas que ça viennent de mon problème d'instabilité.

Hmmm pour la vidéo je sais pas trop comment je peux faire...

Vincent

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lorendill et merci de ton retour.

Dans ce cas, je t'invite alors à nous envoyer une preuve visuelle afin de pouvoir signaler ça à notre équipe correctement.

Si jamais tu as des connaissances pouvant t'assister afin d'enregistrer ça, n'hésite pas.

Cela nous aidera également à pouvoir identifier correctement ce problème d'apparition des ennemis.