Message d'abord posté sur le support d'Ubisoft qui me demande de l'écrire ici.

"Bonjour, désoler de vous dérangez pour ci peux, mais pensez vous qu'il serait possible d'envisager la création d'un mode de jeux multijoueur sans qu'il y est des doublons de classes ?

En effet il y maintenant 27 héros jouables ce qui laisse quand même de larges configuration possible pour les équipes. Et il est pourtant courant de tomber sur des parties avec 2 voir 3 fois le même héros sélectionné. De mon point de vus cela affecte le plaisir de jeux et déséquilibre le rapport de force. Notamment par l'utilisation de capacité comme la corruption qui dans le mode brèche est un atout très puissant (cela ne représente qu'un exemple).

Je comprend que tout le monde ne partage pas le même point de vus que le miens, mais j'ai rencontrer d'autres joueurs se plaignant de doublon au court de parties. Alors pouvoir nous donner le choix entre un matchmaking avec ou sans doublon pourrait être une option intéressante.

Cela permettrai aussi de motiver les joueurs a jouer différents personnage et donc potentiellement plus d'achat dans vos boutiques. Et sinon la possibilité d'un mode ou les doublons restent autorisé est possible.

Pour ma part ce serait vraiment plus intéressant tan pour le gameplay mais aussi pour l'aspect stratégique que représente les atouts.

J'aimerai donc avoir votre avis sur la question et s'il est réaliste d'espéré attendre une telle option."

P.S : surtout qu'il me semble y avoir eue une version de la brèche sans doublon justement.