J'aimerais avois des armes plus puissantes

Bonjour vous tous, je ne suis pas un gamer talentueux et j'aimerais avoir accès à des armes plus puissantes pour aller en guerre mais je ne veux pas passer par cinquante six milles épreuves avant d'y avoir droit.

Quelle extension me permettrait d'obtenir des armes puissantes facilement ? J'ai actuellement l'extention Warlords of NewYork.

Je ne suis pas bon dans la personnalisation des armes et de mes accessoires.

Je combat avec une mitraillette à 150 de dégât....pas impressionnant n'est ce pas. Je fini toujours dernier et j'ai pourtant l'impression de bien viser....

Quand je regarde des vidéos de joueurs, ils ont des armes à 2 000 et 3 000 de dégâts.. c'est pas juste

Je vous remercie à l'avance de m'aider à "pimper" mes armes.

Bonjour ... il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ;-)
    Les gars qui font du dégât ont commencés comme toi pour en finir avec de bons loot qui font du dégât ... il faut avoir de la patience ou peut être jouer avec des gens plus fort qui vont te partager leur loot ... bon courage
     1 people found this helpful

Salut,

L'équipement doit être optimisé à partir du level 40 pour espérer progresser dans les niveaux de difficulté supérieur comme l'héroïque ou le légendaire.
    Tu vas devoir collecter des pièces d'équipements et armes, les statistiques sont très importantes ! Il faut que l'ensemble de ton équipement fonctionne en synergie si tu souhaites avoir un personnage viable. Tu peux créer et sauvegarder plusieurs compositions d'équipements, certains joueurs vont préférer jouer tank / healer ou dps.
    En recherchant sur YouTube, tu pourras trouver des compositions d'équipement ( build ) optimisés.
    Je te conseil de regarder le GDOC de la team JTFR, il est régulièrement mis à jours et t'aidera à visualiser l'ensemble des talents existants.
    https://docs.google.com/spreadsheets...BCxhID/pubhtml
    Nous pouvons t'aider à sélectionner les pièces d'équipements qu'il te faut, mais pour cela il faudrait savoir exactement quel est ton type de jeu. Si tu veux jouer contrôle, soutien, tank, DPS, et connaitre les armes et compétence que tu veux utiliser. Les possibilités sont assez vastes.

Bon jeu à toi.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

je ne peux mieux dire

Merci pour tes conseils mais comme je précisais, il y a beaucoup trop de personnalisations et de configurations à faire pour obtenir un personnage viable. Je sais que la majorité d'entre vous aiment ça mais pas moi.

Quand j'ai une heure ou deux pour jouer je ne veux pas la passer à personnaliser ou upgrader mon équipement.

Dommage qu'il n'existe pas un moyen de partager mon écran de jeu (PS4), un samaritain pourrait m'aider dans la customisation et me dire ou sont les foutues armes ou pièces.

Ubisoft devrait offrir un package avec de meilleures armes pour les joueurs moins talentueux comme moi
    .

Bonjour !!! Comme le dit sheep , ce jeu se construit petit à petit ... et monte ton level pour devenir plus puissant suivant ton équipement et ta façon de jouer !!! même si on te loote des armes plus puissantes ton niveau de stuff doit suivre ... sinon tu seras une chips !!! on est pas dans COD ...ce n'est pas du tout pareil ... bonne chance quand même

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Guylligan Go to original post
    ...

Quand j'ai une heure ou deux pour jouer je ne veux pas la passer à personnaliser ou upgrader mon équipement.

...
    .
    Salut,

C'est pourtant ce que nous avons TOUS fait.

pour te permettre de trouver le matériel qui te fait plaisir, d'abord te connaitre toi meme.

Une fois que tu connais tes aspirations en terme de gameplay sur le jeu, regarder sur le GL Doc ou faire une recherche internet de comment composer l'équipement qui te correspond.

On va dire que chaque niveau de difficulté correspond a 1 piece d'equipement et c'est la que commence le plaisir de jouer.

Mettre le jeu en mode difficile, trouver une ou plusieurs piece de l'equipement en parcourant les zones ou l'instance qui correspond via la touche R en regardant la map. augmenter la difficulté, repeter la difficulté précédente et ainsi de suite , jusqu'au niveau de difficulté héroique.

une fois que le niveau héroique est atteind et bien, il te sera possible de dire que tu as fini le jeu et passer a autre chose.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Merci à tous pour vos informations mais je ne suis pas plus avancé. Je vais aller visionner les sites web et Youtube pour "essayer" de comprendre. Ce que j'aurais espéré c'est qu'un samaritain devienne mon ami pour une courte période le temps qu'on regarde mon personnage et ainsi que les armes que j'ai à ma disposition pour enfin m'aider à comprendre toutes les configurations possibles. Par la suite je ferai les missions nécessaires pour débloquer les options que je recherche. En passant je joue déjà en mode défi et héroïque et j'ai déjà 20 jours de jeux en continue, donc je ne débute pas comme certains le pensent. Je suis juste moins habile et à l'aise avec toute lla customisation.
    Si jamais quelqu'un veut m'aider alors rechercher Guylligan sur PS4 Network et j'accepterai avec plaisir votre demande d'ami.

Envoyé par Guylligan Go to original post
    Merci à tous pour vos informations mais je ne suis pas plus avancé. Je vais aller visionner les sites web et Youtube pour "essayer" de comprendre. Ce que j'aurais espéré c'est qu'un samaritain devienne mon ami pour une courte période le temps qu'on regarde mon personnage et ainsi que les armes que j'ai à ma disposition pour enfin m'aider à comprendre toutes les configurations possibles. Par la suite je ferai les missions nécessaires pour débloquer les options que je recherche. En passant je joue déjà en mode défi et héroïque et j'ai déjà 20 jours de jeux en continue, donc je ne débute pas comme certains le pensent. Je suis juste moins habile et à l'aise avec toute lla customisation.
    Si jamais quelqu'un veut m'aider alors rechercher Guylligan sur PS4 Network et j'accepterai avec plaisir votre demande d'ami.
    Je pense au contraire que vous avez eu suffisamment de réponses à votre problème. Même si je ne suis plus trop fan de ce jeu, son principe reste simple : Monter son personnage au level max (40 avec l'extension), ensuite l'optimisation de votre matériel. Comme il a été clairement précisé plus haut, vous pourrez recevoir des conseils et des orientations dans l'équipement à rechercher en fonction de votre style de jeu (tank, soutien ou dps). La customisation est une part essentielle du jeu, elle est même le socle principale qui est lié à l'efficacité de votre personnage. Si vous laissez les autres harmoniser votre équipement à votre place, vous perdez selon moi, une bonne partie de l'intérêt de ce genre de jeu, à savoir, le fait de monter vous même votre personnage, d'apprendre les synergies existantes entre les différents effets, de rechercher les statistiques dont vous avez besoin, tout ceci, c'est quelque chose de nécessaire pour la continuité du jeu.

Si ce n'est malheureusement pas votre tasse de thé, il est fort probable que ce jeu ne corresponde finalement pas à vos attentes. Et ce n'est pas un mal de le reconnaître aussi !