Je propose qu’on puisse jouer au mode : Terrain d’entrainement (chasse au terroriste) quand on est hors ligne.
Et ce dans le but de passer le temps quand une mise a jour est en train de s’effectuer. Sa me prend au minimum 45 minutes pour une mise a jour avec ma PS4. Une mise a jour pour une nouvelle saison, donc une fois par trois mois, c’est acceptable. Mais depuis environ 30 jours j’ai eu 4 grosse mise a jour, chaque fois au minimum 45 minutes.

C’est enrageant, surtout quand il est possible pour Ubisoft de rendre cette fonctionnalité parfaitement possible. Sérieusement, j’aimerais savoir pourquoi Ubisoft ne permet pas de jouer a ce mode de jeu quand on est hors ligne.

Parce que quand j’ai une envie de jouer et qu’une fois sur deux je dois faire une mise a jour…. Sa détruit mon envie de jouer et je ne joue pas de la journée. Je laisse ma PS4 ouvert pour finir la mise a jour et je la laisse s’éteindre seule.

Je pourrais comprendre pourquoi on ne pourrait pas jouer a des modes en ligne quand il a une misse à jour, mais pour des modes comme : Terrain d’entrainement, je ne comprends pas. On peut avoir ce mode totalement sur notre disque dure, comme avec le mode Zone d’entrainement avec les situations.

S’il est possible de jouer hors ligne aux situations je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas aussi ainsi avec la chasse au terrorisme.
Ce mode de jeux est parfait pour patienter quand une mise a jour est en train de se faire. Les situations, pas du tout. Et beaucoup de personne font des chasses au terrorisme, soit par plaisir ou pour s’échauffer.

Je suis persuadée que si Ubisoft permet cela, surtout pour pallier a leur nombreuse mise a jour, leur statistique vont augmenter positivement.

Mais sérieux, si c’est pas possible, j’aimerais savoir pourquoi.