Impossible daider rcuprer des territoires (faction)

Depuis la maj, il est impossible de changer de territoire et de zone pour dpos les troupes (je souponne mme que se bug favoriser Les samoura pour le point)

Ca ne marche pas la manette, mais la souris, tout va bien

Je suis sur Ps4

Et je rajoute qu’on peut slectionner avec la manette sur la cartes des slections de mode, donc a bug uniquement entre les parties.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Deadezio36, merci pour ce signalement.

J'ai dplac ton sujet, pour que celui-ci se retrouve dans la section approprie du forum.

Navr de voir que tu rencontres un problme sur le jeu depuis cette mise jour.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vido ou des images montrant le souci que tu rencontres, s'il te plat ?

Je pourrai alors, t'aider de manire plus prcise.

Malheureusement je peux pas, ou je sais pas faire avec la ps4.
    Mais je peux dtailler car j’ai peu voir que j’etais pas les seuls.

Donc en gros:
    Entre chaque Game, quand on vas sur dploiement de troupe, la manette le stick n’est pas reconnu, donc on peut pas dplac la zone de slection, on peut simplement confirmer la zone et le dploiement sur la case, et install l’oriflamme sur la case.
    Y a que la manette qui souffrent de se problme car la souris fonctionne.

Sinon, sa fonctionne normalement avant de faire une Game quand on appuie sur R2 au menu de slection.

Ps: j’essayerai de prendre des photos quand je pourrais.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour ces prcisions !

N'hsitez pas, Deadezio36 et sir-tetard, de nous faire parvenir des images / vidos du problme afin que je puisse le reporter auprs de l'quipe du jeu.

Je reste disposition, si besoin,