Quête SHD

Bonjour,

J’aimerais accomplir les quêtes du SHD mais je ne trouve pas comment les réaliser.

-Transférer votre vulnérabilité à un ennemi à l’aide d’une attaque de corps à corps

-Rendre des ennemies vulnérables avec une impulsion d’abri.

J’ai regardée partout mais je n’ai trouvée de réponses.

Merci pour votre aide.

Inscrit
    novembre 2017
    salut
    pour ce qui est de l'impulsion il te faut aller dans ton inventaire compétences puis équiper celle qui se nomme impulsion te poster derrière un abri prêt d'un groupe d'ennemi et déclencher cette dernière.
    ensuite tu les allume
    concernant le corps a corps je crois que c'est T sur clavier tu t'approche d'un ennemi tu clique sur cette touche ce qui déclenchera une attaque corps a corps mais vérifie je ne suis pas sur de la touche voila
     1 people found this helpful

Envoyé par Azuw2969 Go to original post
    Bonjour,

J’aimerais accomplir les quêtes du SHD mais je ne trouve pas comment les réaliser.

-Transférer votre vulnérabilité à un ennemi à l’aide d’une attaque de corps à corps

-Rendre des ennemies vulnérables avec une impulsion d’abri.

J’ai regardée partout mais je n’ai trouvée de réponses.

Merci pour votre aide.
    Lorsque tu actives l'event SHD exposée, dés lors que tu vas entrer en combat, tu vas obtenir un débuff, avec une jauge qui se remplit en se déplaçant, et encore plus vite si tu coures.

Une fois la jauge pleine, dés lors que tu es derrière un abri le prochain déplacement vers un autre abri, même sur le même objet ( du moment que tu utilises la barre espace ( ou la touche de mise à l'abri que tu as assignée ) l'impulsion se déclenchera à la mise à couvert.

Pour le corps à corps, c'est moins restrictif, tu peux transmettre ton débuff à un ennemi même si la jauge n'est pas pleine. Mais tu n'infligeras pas le maximum de dégâts sur lui, et l'impulsion à sa mort transmettra le même "faible" débuff. Sauf si tu rafraichis le débuff de l'ennemi avec un plus puissant.
    Ex : tu tapes après 2 sec de combat, le buff est d'environ 10% de sa puissance max, et tu retapes après 15 sec sur le même ennemi, il prendra le débuff qui sera à 100%.
     1 people found this helpful

Hey !

Merci pour votre aide j’ai réussi grâce à vous ^^