Bonjour,

Je vous propose quelques idées que, j'espère, tout le monde apprécierai,si ce n'est une qui fera énormément débat...

1) VISUALISATION DES EQUIPEMENTS EN 3D :

-Améliorer la visualisation des pièces d'équipements en 3D, où l'on peut zoomer, retourner, et admirer les équipements sur toutes leurs coutures.

Car par exemple pour les armes double on ne peut qu'effectuer qu'une rotation et qui plus est sur une seule des deux armes.

2) CHOISIR UN NOM PERSONALISÉES POUR SON SET D'ÉQUIPEMENTS :

-Avoir tout simplement la possibilité de renommé son set d'équipements en ce que l'on veut :
Par exemple on pourrait renommer "équipement 2" en "armure noir" si l'on a par un personnage équipé de fer noir.

3) INFORMATIONS STRATÉGIQUES POUR LES EXÉCUTIONS :

-Avoir la durée exacte indiquée sur chaque exécutions dans les menus, entre le moment où celle ci démarre et le moment où elle nous rend des PV.
-Ainsi que le nombre de points de vie qu'elle rapporte.

De sorte que lorsque que l'on choisis une exécution, on puisse voir sa durée jusqu'à obtenir les PV et également leurs quantités !

Par exemple en sélectionnant l'exécution "Du ventre à la tête" pour Sentinelle, on peut voir "Durée : 3.23 s, PV rendus : 14"

4) REFAIRE LE SYSTÈME DE SCORE :

-Ne pas comptabiliser les morts mosque l'ont est réanimé, car il est plus difficile de survivre avec la moitié de ses PV en étant en plus potentiellement à proximité d'un ou de plusieurs ennemis.

L'avantage de la réanimation n'est que purement stratégique, je propose donc d'ajouter un intérêt statistique.

Obtenir des points de renommé (score) de manière plus équitable :

-Les dégâts que l'on inflige devraient nous permettre d'obtenir du score, sans que la cible n'ai besoin d'être tué.

-En mode brèche : Resté à proximité du bélier devraient nous permettre de gagner du score ci celui ci avance

-Le joueur en tête de classement de fin de partie reçois un bonus, XP, objets supplémentaires ou autre

5) PARTIES PERSONALISÉES PLUS INTÉRESSANTES :

-Permettre à l'hôte de la partie de choisir les tenues des IA qu'il choisis en fonction des tenues qu'ils possède.

Par exemple il choisis d'ajouter un IA Sentinelle à la partie en utilisant sa tenue personnalisé nommé "Équipement 2".

-Pouvoir choisir d'activer une option "CLASSÉ" permettant de gagner des récompenses XP en partie personnalisées, même minimes (exemple : XP divisé par 5). Si l'on active cette option, alors certaines configuration comme "le temps d'inactivité avant exclusion" seraient non modifiable, de sorte à éviter la triche des parties personnalisé au profit des parties publiques.

Ainsi le temps de jeu passé à s'amuser avec des amis en partie personnalisée ne soit pas gaspiller.

-Pouvoir choisir d'activer une option "PUBLIQUE" en partie personnalisée. Celle ci permettraient d'ouvrir sa partie partie personnalisée en tant que serveur pour d'autres joueurs qui serait à la recherche d'une partie en publique. Les joueurs pourraient alors choisir de recherché soit des serveurs UBISOFT, soit des serveurs héberger par des JOUEURS". Activer cette option "PUBLIQUE" pour son serveur activerai forcément l'option "CLASSÉ" et la verrouillerai par la même occasion.

-Avoir tout les modes événementiel disponibles tout le temps en parties personnalisée !
Comme par exemple "Carousel Macabre".

6) REFONTE TOTAL DES ATOUTS/AVANTAGES :

Pas d'idées précise à ce sujet si ce n'est deux choix :

-SOIT : Faites en sortes de modifier les avantage de manière à les rendre vraiment utiles !

Par exemple "Résurgence éclatante" : Vélocité +20% deviendrait permanent pendant la partie !
Ou par exemple "Point du jour" : Alliés réanimé avec 100% de PV au lieu de 75% auparavant.

-SOIT Revenir à l'ancien système où chaque pièces d'équipements augmente soit l'attaque, la défense, la vitesse, la réduction de délai des aptitudes ou la réduction d'effets alternatif (saignements par exemple) etc.

POUR CEUX QUI LANCERAI UN DÉBAT NÉGATIF À CE SUJET :

Je tiens à préciser que c'est le pire point négatif de For Honor avec l'équilibrage qui nécessite un amélioration ! Passer des heures de jeu à avoir uniquement des atouts aussi minimes que ceux-ci n'as aucun intérêt selon moi ! Dès la renommée 2 l'on peut déjà avoir 2 atouts et en plus on devraient augmenter jusqu'à la 7eme pour en avoir 3...en plus très peu sont réellement utilisés.

AUSSI ET TRÈS IMPORTANT SELON MOI : Si l'ont joue énormément au jeu on doit être récompensé en conséquence, ce qui n'est plus du tout le cas au niveau des stats d'équipements et c'est déplorable.

SI VOUS ÊTES CONTRE CETTE AVIS PARCE QUE VOUS DITES "JE VIENS DE COMMENCER LE JEU ET JE ME FAIS EXPLOSER PAR DES JOUEURS PARCE QU'ILS PASSENT LEURS VIES DESSUS... ILS ONT DES ÉQUIPEMENTS CHEATÉ.. NIA NIA NIA"

-----> IL Y A DES PARTIES JOUEURS CONTRE IA POUR ÇA !!!!!!

For honor est l'un des seuls jeux proposant de gagner énormément d'XP et de pouvoir tout débloquer dans l'intégralité sans passer par du PVP.
Alors si vous râlez vous n'avez qu'à aller farmer contre les IA jusqu'à avoir un équipement assez fort pour battre d'autres joueurs !

--> Je me tiens de vous rappeler un autre point : For honor finira déserter par les développeurs au bout d'un moment... La PlayStation 5 va sortir, peut être qu'il y aura un For honor 2 ou d'autre projets je ne sais pas.
Donc voulez vous vraiment laisser un jeu si peu rentable au niveau temps/récompenses à ceux qui s'y amuseront encore pendant des années pour quelques rageux qui viennent de commencer ?... À méditer..

Voilà, merci à tous et j'espère que je n'ai froisser personne mais au bout d'un moment je trouve dommage de perdre l'intérêt d'un jeu pour quelques personnes qui râlent.