1. #1

    [SUMMIT] Problème avec les munitions spécial aux étages +91

    j'aimerai savoir depuis quand les mobs utilise des balles IEM dans le Summit du coup c'est impossible de tanker avec un bouclier car une balle et pouffff plus de protection. dans la première semaine il y avait pas ses types de munitions mais la c'est du grand n'importe quoi
     2 people found this helpful
    Share this post

  2. #2
    Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Messages
    1 649
    Bonjour Troneatron- !

    Cette question étant plus sur la difficulté globale du mode Summit, je déplace ton sujet dans la section adaptée du forum, afin qu'il puisse avoir plus de visibilité.

    Cordialement,
    Share this post

  3. #3
    Je rejoins ce qui est dit par Troneatron : de manière systématique, les boucliers sont désactivés par les balles IEM et il est impossible de tanker.
    J'ai testé plusieurs méthodes, mais rien n'y fait vraiment sauf à augmenter le pourcentage de désactivation via les mods présents et de gagner au maximum +30%, ce qui n'empêche pas le bouclier de sauter.
    La spécialisation Technicien est intéressante car le talent Champ de Faraday immunise contre la désactivation si l'on dépose un objet de compétence, ruche ou tourelle et que l'on se trouve dans les 5 mètres.
    Effectivement, ça fonctionne, mais peu de temps car l'attribut principal est bleu et non jaune. De plus 5 mètres en guise de mobilité c'est inutile.
    En conclusion, tanker avec efficacité n'est pas faisable, pardon, n'est pas voulu par les développeurs dans The Summit 91+.
     1 people found this helpful
    Share this post

  4. #4
    les dev's on trafiquer un truc avec leurs mise a jours et on fait du grand n'importe quoi, du coups j'ai plus envie de me faire exploser la tronche a coups de pluie grenade et me faire petter le bouclier d'une balle dans cette tour. j'ai eu aucun plaisir a jouer de cette façon et je n'y remet plus les pieds. quel dommage car il y aurait pue avoir un truc vraiment sympathique avec ce mode. bref j'ai terminer la tour a 4 reprises a cause des mes membres de mon clan et c'est bien assez. mon expérience de jeu est a son maximum et je ne crois pas que les gens (sans clan ou en matchmaking) vont donner plus de 6 a 8 heures de jeu pour faire les 10 dernières étages pour se torse exo.
     1 people found this helpful
    Share this post

  5. #5
    Perso je trouve que cela devient du n'importe quoi au niveau 91

    Idem s'il faut plus de 8h pour faire 10 etage sans sauvegarde pour moi ce sera impossible


    Et parlont des grenadiers. ils y en a trop ou bien réduire leur dégâts car moi j'enfait pas autant que eux
    Share this post

  6. #6
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Troneatron- !

    Cette question étant plus sur la difficulté globale du mode Summit, je déplace ton sujet dans la section adaptée du forum, afin qu'il puisse avoir plus de visibilité.

    Cordialement,
    Au lieu de deplacer la question merci d'y repondre
    Share this post

  7. #7
    Et bien, indirectement il aura donné sa réponse. Quand je dis indirectement, je parle du State of the Game de cette semaine qui explique toute les modifications qui vont arriver pour The Summit dans la prochaine grosse mise à jour, qui arrive ... le 22 octobre je crois, en gros.
    Y a pas mal de vidéos sur Youtube qui font un résumé pour que je ne mette pas le tout ici.
    Share this post