Qute SHD

Bonjour,

Jaimerais accomplir les qutes du SHD mais je ne trouve pas comment les raliser.

-Transfrer votre vulnrabilit un ennemi laide dune attaque de corps corps

-Rendre des ennemies vulnrables avec une impulsion dabri.

Jai regarde partout mais je nai trouve de rponses.

Merci pour votre aide.

salut
    pour ce qui est de l'impulsion il te faut aller dans ton inventaire comptences puis quiper celle qui se nomme impulsion te poster derrire un abri prt d'un groupe d'ennemi et dclencher cette dernire.
    ensuite tu les allume
    concernant le corps a corps je crois que c'est T sur clavier tu t'approche d'un ennemi tu clique sur cette touche ce qui dclenchera une attaque corps a corps mais vrifie je ne suis pas sur de la touche voila
     1 people found this helpful

Envoy par Azuw2969 Go to original post
    Bonjour,

J’aimerais accomplir les qutes du SHD mais je ne trouve pas comment les raliser.

-Transfrer votre vulnrabilit un ennemi l’aide d’une attaque de corps corps

-Rendre des ennemies vulnrables avec une impulsion d’abri.

J’ai regarde partout mais je n’ai trouve de rponses.

Merci pour votre aide.
    Lorsque tu actives l'event SHD expose, ds lors que tu vas entrer en combat, tu vas obtenir un dbuff, avec une jauge qui se remplit en se dplaant, et encore plus vite si tu coures.

Une fois la jauge pleine, ds lors que tu es derrire un abri le prochain dplacement vers un autre abri, mme sur le mme objet ( du moment que tu utilises la barre espace ( ou la touche de mise l'abri que tu as assigne ) l'impulsion se dclenchera la mise couvert.

Pour le corps corps, c'est moins restrictif, tu peux transmettre ton dbuff un ennemi mme si la jauge n'est pas pleine. Mais tu n'infligeras pas le maximum de dgts sur lui, et l'impulsion sa mort transmettra le mme "faible" dbuff. Sauf si tu rafraichis le dbuff de l'ennemi avec un plus puissant.
    Ex : tu tapes aprs 2 sec de combat, le buff est d'environ 10% de sa puissance max, et tu retapes aprs 15 sec sur le mme ennemi, il prendra le dbuff qui sera 100%.
     1 people found this helpful

Hey !

Merci pour votre aide jai russi grce vous ^^