Je joue à r6 sur ps4 et je vais aller sur pc

Je joue actuellement à r6 sur ps4 et je vais swicher sur pc, je me demandai si je pourrais avoir le jeu sur pc gratuitement car je l’ai deja acheter sur ps4, et est-ce que quand je me connecte sur mon compte Ubisoft sur pc j’aurai mon compte sur pc, merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Malik_K,

Les versions de jeu sont différentes sur console et sur PC ; si tu passes sur PC, il te faut acheter une nouvelle version dont la progression ne sera pas liée à celle que tu as sur PS4.

Nous ne fournissons pas de version gratuite mais espérons que tu resteras l'un de nos fidèles joueurs !

next gen

Sur mon compte ubisoft j'ai présentement mon compte ps4 et xbox one de lier dessus, lorsque je passerai à la console next gen, est ce que je pourrai obtenir tout les contenus différents, j'ai jouer xbox de 2016 à 2018 et ps4 a partir de là.
    J'ai beaucoup de contenu sur les 2 comptes, est ce qu'il y aura de submerger en 1 les 2 comptes? J'ai eu le même genre d'incovénient avec Fortnite jusqu'à temps que Epi games permettent de "merge account"

Merci!

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut TentionToe,

Voici les informations que nous avons pour l'instant concernant les consoles next gen, recensées dans cette FAQ :

Après la sortie de la PlayStation 5, de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, vous pourrez passer à la version nouvelle génération de Rainbow Six: Siege, avec 4K et 120 FPS avec mise à l'échelle du rendu !

Si vous possédez déjà une copie, la mise à jour vers la nouvelle génération sera disponible sur la même famille de consoles sans frais supplémentaires, et vous conserverez toute votre progression et le contenu du jeu.

Le jeu sera intergénérationnel, vous permettant de vous connecter avec d'autres joueurs jouant sur la même famille de consoles.