bug reour windows à cette page

voici un screen, depuis la maj la page ou on choisit notre personnage a disparu qui est remplacée par celle ci et quand on clic sur n'importe quel choix ca plante le jeu

https://zupimages.net/up/20/40/wv7k.jpg

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour i789i !

Désolé de voir que tu rencontres ce problème au lancement du Ghost Recon Breakpoint.

Dans un premier temps, peux-tu me dire si tu as tenté des manipulations de ton côté ?

As-tu effectué une vérification des fichiers du jeu ?

oui j'ai vérifié les fichiers, rien de ce côté selon le launcher, pilote graphique nvidia précedent ca ne fonctionnait pas, ceux actuel aussi, je vais le reinstaller et si il ne fonctionne pas je vais juste le delete, c'est pas le seul jeux ubi qui m'a fais le coup AC origin aussi mais bon j'y ai passé pas mal d'heure donc ca me fait rien de ne plus y jouer en attendant le prochain watch dog legion après j'ai d'autre jeux ^^

réinstallé et tjrs le même problème avec le même ecran, voir screen au dessus, heureusement qu'on est pas des millions à y jouer

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pourt ces informations !

Le souci a été finalement identifié par l'équipe du jeu et il est en cours de résolution.

Je t'invite à regarder de manière régulière le forum "Annonces et nouveautés" afin d'être tenu au courant de la situation.

Je suis navré de la gêne occasionnée, toutefois je reste disponible si tu as plus de questions.