Timers ligue / CHEATERS ?

Massive, pourriez vous coder votre jeu de sorte que les timers en dessous de x min ne soient pas pris en compte ?

Parce que je ne vois pas à quoi cela sert d'avoir des classements publics. A moins que cela soit un classement pour tricheurs ? Auquel cas, je cherche le classement des gens normaux.

Si vous ne pouvez pas coder un temps minimum acceptable, pourriez vous annuler tout simplement le système entier de classement. Car en l'état, il sert à rien du tout.

[IMG][/IMG]
     2 people found this helpful

ils ne peuvent tous simplement pas le faire car depuis heure sombre, la communauté a demander de faire ce changement la. moi perso je trouve cela déplorable de voir des temps impossible a faire et que les gens qui réussis a faire de tel temps score devrais être mis en observation pour utilisation de glish ou de triche.

Perso je rigole quand je vois ce classement des timers hallucinant les mecs n’ont pas honte

Faudrait qu'ils commencent à faire un jeu sans glitch ou sans bug, ça éviterait tout simplement ce genre de sitaution.

J'en ai croisé un comme cela l'autre jour au capitol en légendaire, il a nettoyé toute la 1er partie extérieur à lui tout seul en quelque secondes, vraiment, en tirant à travers tout, les murs, les sacs de sable,etc. Donc aimbot et compagnies flagrant pourtant il avait un niveau de +2000 shd, sans compter les agents avec + de 4000 points shd, normal.

Alors, qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qu'on fait chez Massive/Ubisoft à part prendre les gens pour des cù#s et des tricheurs, comme au début de Warlords avec tous ces jolies bans injustifiés (je n'étais pas dedans) et leur programme de surveillance à la zùb soit disant anti-triche, EasyAntiCheat Service. Ridicule.

Ils doivent certainement priorisé la chasse aux cheaters en conflit et darkzone étant donné que dans ces modes de jeux le cheat a une conséquence direct sur les utilisateurs adverses.
    Il m'arrive en PvP d'être confronté à des joueurs utilisant des cheats permettant de tirer à travers les murs. Cela signifie que EAC n'arrive pas à détecter ces logiciels et que les sanctions pouvant être prise envers ces joueurs sont le résultat de vidéo ou de report manuel. Par contre aucune sanction contre les joueurs qui utilisent des aimbot malgré des vidéo à l'appuie et des reports massif.
    EAC a l'air d'être une véritable passoire, un joueur jouant uniquement en solo PVE et utilisant un cheat n'a que très peu de chance d'être ban vu qu'il ne sera pas report.