bug recompence SUMMIT EXO

BONJOUR JE viens de terminer the summit étage 100 mais je n'ai pas reçu en récompense le torse haut exotique Ridgeway’s Pride ....
    Au vu de la difficulté merci de faire quelque chose ...
    ce refaire les 10 derniers niveaux quand on abandonne a l'étage 100 !!! faite un check point !!!! sérieux les gens ont une vie social aussi ...
     3 people found this helpful

J'ai dû abandoner plusieurs fois entre deux sauvegardes par manque de temps, c'est énervant...

Hello,
    Cela ne donne pas envie de se décarcasser pour finir Summit tout ça .
    Tu l'as fait seul ou en équipe ?!
    Si seul, tu as utilisé quel style de stuff ?!
    J'espère que cela s'arrangera pour toi et qu'ils vont te filer ta récompense.
    Bonne journée et bon jeu.

Inscrit
    novembre 2017
    heuu c'est moi ou il y a une modif de difficulté???

Terminer les 100 étages ne donnent pas le droit au torse donc attention pour l’avoir il faut récupérer les 5 pièces exotiques accessibles à chaque 3 palier grâce à la fameuse clé jaune fluorescente cachée sur les étages une fois les 5 pièces en ta procession tu termines les 100 niveaux et ensuite tu auras encore une autre quête ��
    Courage ��

Envoyé par roullios Go to original post
    BONJOUR JE viens de terminer the summit étage 100 mais je n'ai pas reçu en récompense le torse haut exotique Ridgeway’s Pride ....
    Au vu de la difficulté merci de faire quelque chose ...
    ce refaire les 10 derniers niveaux quand on abandonne a l'étage 100 !!! faite un check point !!!! sérieux les gens ont une vie social aussi ...
    Pour avoir la Fierté de Ridgeway :

1- Ramasser les 5 pièces exotiques des 100 étages. Loot possible dans les coffres des étages 3,6, 9, 13, 16, 19 etc ... Pour ouvrir ce coffre il faut trouver la clé. Chaque clé se trouve dans l'un des étages 1-2-3 pour le coffre étage 3, 4-5-6 pour le coffre étage 6 etc ... Faut y compter déjà une bonne journée complète.

2- Terminer The Summit

3- Terminer le projet Fierté de Ridgeway collecteur :
    - Donner une arme avec le talent Sadique
    - Donner un élément d'équipement avec le talent Parfaitement incassable - Gilet Badger Tuff nommé Rien à f*
    - Donner un composant exotique

4- Terminer le projet Fierté de Ridgeway chasseur (3 fois pour chaque) :
    - Neutraliser Hyènes spécifiées
    - Donner des clés des Hyènes
    - Neutraliser True Sons spécifiés
    - Donner des clés des Trues Sons
    - Neutraliser les Parias spécifiés
    - Donner des clés des Parias
    - Neutraliser les Nettoyeurs spécifiés
    - Donner des clés des Nettoyeurs
    - Neutraliser les Rikers spécifiés
    - Donner des clés des Rikers
    - Neutraliser les agents renégats
    - Neutraliser les chasseurs
    - Donner des clés des Black Tusks

Récompenses :
    - Schéma Fierté de Ridgeway
    - Rien à f*
    - Cache exotique

RESULTAT : c'est LOOOOONNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, il ne me reste que les 3 chasseurs à me taper. Mais la c'est le HIC.
    Déjà fini une première The Summit mais je n'avais que 4 exos.
    Il a fallu refaire les étages Légendaires 91-99 pour trouver le dernier (liste ICI)
    Malgré cela quand pas réussi immédiatement à finir tout de suite le 100ème.
    Donc Matchmaking jusqu'à trouver LE bon groupe pour farmer tranquillement les 10 derniers étages (plus de 3h30).

Cela fait déjà 2 fois que Summit est "torché"
    Maintenant vu qu'il ne reste "QUE" 3 chasseurs à faire, je vais bien galérer.
    Soit il faut refaire le 100ème soit il faut trouver quelqu'un qui n'a pas fait les masques des chasseurs et en faire 3.

Non mais sérieux c'est une blague, bientôt il faudra courir à poil dans le jardin en faisant des incantations vodoo pour réussir...
     3 people found this helpful

Bonjour à tous .. Blacknight il suffit de reprendre le Summit niveau 51 ... et monter le plus haut tu rencontrera forcement des chasseurs pour finir le projet !!! GG

Re bonjour ... désolé effectivement j'ai confondu chasseurs et renégats dans le projet ... il faut faire peut être les masques avec quelqu'un qui l'a pas fait encore !!! Pas évident ...

Heu je suis au 80, j'ai un composant exo, pas vu un seul chasseur. Je joue solo.