Bonjour ... comme dit plus haut , pour ma part je n'ai rencontré que des renégats dans Summit....le composant exo au 51 est l'héroïque ... il faut passer le niveau 80 pour avoir le légendaire.
    Sur ce je ne crois pas qu'il y ai des chasseurs dans le Summit ... ce qui voudrait dire qu'il faut faire les quêtes des chasseurs à New York ?
    GG

Re bonjour , retour sur avis ... Au 100 -ème étage ce sont des hunters ...mais faut ce retaper la fin de la tour !!!

Super, déjà que c'est chiant à faire... En tout cas avec un seul composant exo alors que je suis au 80, c'est mal barré pour moi.
    Mais bon comme jamais rien n'est traduit en français, j'ai peut-être encore rien compris au truc.

Salut, cela fait 3 fois que je fini le niveau 100 avec mon clan.

- 1er fois je n'avais pas tous les composants.
    - 2e fois 2 d'entre-nous sont restés coincés dans la map à l'endroit ou se trouvait un chasseur abattu (le sniper).
    - 3e fois il ne s'est rien passé après avoir tué tous les chasseurs.

Si on ajoute les murs invisibles, les clés qui sont dans des endroits que l'on ne peut pas atteindre....C'est juste génial !

C'est à se demander si les devs testent leur jeu...
     1 people found this helpful

[VDD] C'est affolant comment t'es toujours en train de te plaindre pour tout et n'importe quoi. Y a qu'à juste passer en crible tous tes messages, ils sont tous constitués de haine ou parsemés de messages négatif. Pas un seul message ou c'est positif. (Juste à lire tes 3 derniers messages de ce topic pour un avant goût...)

A t'écouter, il faudrait que tout te soit déposer sur un plateau d'argent. Un moment donné le jeu te saoule, change de jeu et arrête de poster ta haine à tout va parce que tu n'arrives pas qq chose.
    Les gens qui sont là a cracher à tout va leur venin et qui continue malgré ça à jouer au jeu, vous me fascinez.

Quand le jeu partait en cacahuète (et on sait tous que c'est arrivé plus d'une fois) et par conséquent me gavait, une pause du jeu, j'allais voir ailleurs, je gardais un œil sur les SOTG/majs/etc... et je revenais. Je restais pas là à jouer au jeu tout en sachant que ça allait me prendre la tête au bout de 30 minutes. Ça parait logique, non ?

Aujourd'hui coup de bol ça a fonctionné au 2e essai ! Après avoir tué les chasseurs mission réussie et donc projet looté.

Tout vient à point à qui sait attendre !!!! GG

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Sapikote-FR Go to original post
    Heu je suis au 80, j'ai un composant exo, pas vu un seul chasseur. Je joue solo.
    ne tant fais pas je suis aller au 91e pour un seul exo...j ai refait avec d autres.... toujours pas plus d exo.

summit a 4 en normal en comptant que des gens deco et qu'il faut trouver d'autre pour remplacer ca prend environ 3h pour les 100 etages ... et largement faisable de recup les 5 pieces pour le torse ... par contre ce qui me pause probleme je le trouve ou le torse avec talent incassable parfais car la ca fait deja 3 jours que je suis en galere avec ca

ah aussi pour infos on peut loot le fameux fusil d'assaut BIGHORN en normal du coup pas besoin de farm les missions en legendaire pour le loot