quitter dead kings pour revenir au jeu original

Bonsoir toutes et tous,

Bon l, je ne me fais pas d'illusions, on risque de dire que je ne suis pas dou...

Donc voil, j'ai tlcharg le dlc "dead kings", et l'ai essay juste histoire d'y faire un ch'tit tour avant de retourner ma partie de AC UNITY originale.

Or, je m'attendais trouver un "carosse" ou un truc comme a pour retourner sur Paris (comme pour Versailles), mais rien. Idem quand je vais dans le menu, rinitialisation mmoire ....

Sommes nous condamn jouer qu'au DLC une fois que celui-ci est tlcharg ...snif... svp sortez moi de l'ignorance !

Ludiquement votre

Inscrit
    septembre 2014
    il faut avoir fait la premiere mission que SADE nous donne pour retourner sur Paris ensuite un carosse avec un "P" apparaitra dans le quartier au sud (la mission cest celle ou tu dois explorer la crypte de la cathdrale)

Super merci beaucoup pour ta rponse !

Tu me sauves mon plaisir ludique sur ce jeu

Avatar de girkof63 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci pour ta rponse tu me sauve aussi car n'ayant jamais tlcharg de DLC Je pensais pouvoir accder Dead Kings via un icone annexe et pas partir du jeu. Or, suite un concours de circonstance (et un jeu compltement bugu) je me suis retrouv dans l'incapacit de bouger Arno, j'ai donc fait un dplacement rapide (qui a mit 3 plombes avec le temps de chargement fumeux du jeu) et me voil refaire ce dplacement rapide pour retourner l o j'tais prcdemment : au QG, or j'ai cliqu sur Franciade dans la prcipitation et me voil bloqu dans Dead Kings alors que je n'ai mme pas fini le mode Histoire de Unity ...

Merci Ubisoft de m'avoir encore une fois dgot de ce jeu! Et penser pour la prochaine fois mettre l'option *quitter mission* dans le menu principal qu'on ne soit pas oblig de coup et redmarr la console chaque fois que l'on veut changer de mission (comme l o je vais tre oblig de me spoiler le dbut de Dead Kings grce l'incomptence ou la btise des dveloppeurs.) Il y a tellement redire de toute manire je ne vais pas encombrer ce sujet plus que a ...

Merci ke2038 en tout cas et FabFarenheit451 pour m'avoir montrer que je ne suis pas tout seul dans ce cas l

Inscrit
    janvier 2015
    Enorme +1 ! Je me suis retrouv dans la mme situation que toi a l'instant (d'ou ma venu sur le fofo...). Et de mme je vais pas m'taler sur l’incomptence d'UbiChiotte. Et apres on me demande pourquoi je boycott Ubi et n’achte plus aucun de leurs jeux depuis des annes -_-

Avatar de stratmatt59 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Mme soucis, j'etais a la sequence 5 du jeu normal, je fais un dplacement rapide jusqu'au caf et la je me retrouve dans dead king, me fait spoiler une partie de la fin au passage, et pas moyen de revenir au jeu principal ... SUPER UBI !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    Hlas, je me joins aux autres pour souhaiter une meilleure flexibilit de base sur les missions / DLC

- je n'en suis encore qu'au dbut du scnario et sur la carte (toujours affiche en entier par dfaut et non zoom sur le quartier de sa position comme dans la plupart des RPG), les icnes du caf thtre et de Franciade sont trs proches; et aprs avoir manqu plusieurs fois de faire l'erreur, je viens finalement de le faire aujourd'hui.

Une fois le DLC dmarr,
    - impossible de quitter la mission par le menu
    - impossible de prendre le carrosse avant la 1er mission apparemment
    - impossible mme en rejouant la mmoire prcdente (menu de suivi) = la fin de la mission parisienne rejoue, on est re-tlport automatiquement Franciade

tant donn que le DLC est une "suite" la fin du scnario principal, c'est vraiment dommage d'tre oblig de se gcher la surprise.

N'aurait-il pas t possible d'ajouter un message systme demandant la confirmation "Voulez-vous vraiment quitter Paris?" ou simplement oui par le menu une entre "quitter DLC" ?

Je reste trs emball par le jeu,
    trs peu intress par tout ce qui concerne Abstergo/monde rel mme si je me rjouis qu'il soit de plus en plus discret au fil des pisodes.
     1 people found this helpful

Avatar de Akio Nakazato Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Effectivement cela aurait pu tre une bonne ide. D'ailleurs a m'a fait sourire de te lire VonLuckner77 parce que je viens tout juste de faire la mme boulette en pensant me tlporter au caf thtre.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    Et bien nous voil "synchroniss" comme dirait absergo : )

Dommage que l'annualisation ne permette sans doute plus de revenir sur des petits dtails de ce genre.
    J'espre que cela a t corrig dans syndicate.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par VonLuckner77 Go to original post

N'aurait-il pas t possible d'ajouter un message systme demandant la confirmation "Voulez-vous vraiment quitter Paris?" ou simplement oui par le menu une entre "quitter DLC" ?

Je reste trs emball par le jeu,
    trs peu intress par tout ce qui concerne Abstergo/monde rel mme si je me rjouis qu'il soit de plus en plus discret au fil des pisodes.
    Bonjour VonLuckner77,

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager avec la communaut ton feedback Je vais faire partager ton commentaire nos quipes Assassin's Creed directement et reviendrai vers toi si j'ai un retour !

Content de voir que tu es et reste emball pour le jeu ! Tu comptes partir voyager Londres avec Syndicate ?