Problème d'affichage et crash sur Rayman Legend

Bonjour;

J viens de réinstaller Rayman Legend sur mon ordinateur et lorsque je l'ouvre pour y jouer, il se met en plein écran mais il ne prend pas tout l'écran (juste une partie du haut et du coté gauche de l'écran) et le reste de l'écran où il ne s'affiche est noir (à noter qu'il fonctionne parfaitement, c'est juste l'affichage qui est miniaturisé)
    De plus, lorsque je clique le bouton option, le jeu freeze quelques instants puis crash

J'ai essayer de le "forcer" à s'ouvrir 640 x480 en allant dans les propriétés puis dans compatibilité mais il s'ouvre de la même manière et à les mêmes problèmes

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour alexis1471 et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré de voir que tu rencontres ce problème avec Rayman !

As-tu essayé de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows 7 ou anterieur puis de tenter, une nouvelle fois, de cliquer sur le bouton "options", s'il te plaît ?

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas, le crash du jeu ce fait tout de même. J'ai essayer les différents modes de compatibilité présent mais ça ne fonctionne pas
    J'ai aussi essayer après en cochant la case "Désactiver les optimisations du mode plein écran" pour avec chaque modes mais toujours rien

Je viens de faire une vidéo montrant ce qu'il se passe. Je ne sais pas si c'est possible de l'envoyer ici mais, comment est-ce que je peux vous l'envoyer pour que vous puissiez mieux voir ce qu'il se passe?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour alexis1471.

Navré du délai de réponse et de voir que le problème persiste.

Concernant la vidéo, tu peux l'héberger sur un site dédié et nous transmettre le lien en privé via Chat, Facebook ou Twitter en précisant l'adresse email de ton compte Ubisoft si tu nous contactes avec l'une de ces deux dernières options.

L'équipe support pourra alors, te venir en aide et prendre en charge ta demande.

N'hésite pas à me tenir au courant.