🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

compatibilit the crew 2 et manette Nacon pro revolution 2

Bonjour,

Je joue a the crew 2 sur playstation 4.
    Quand je joue avec la manette DualShock de play je n'ai aucun problme.

J'ai galement une manette Nacon Pro contrler rvolution 2.
    Quand je dmarre le jeu avec ma manette Nacon j'arrive au premier cran qui me dit dmarrer votre aventure, et ensuite j'ai un cran d'erreur me demandant de vrifier ma connexion rseau (code erreur 0_1)

Impossible de dmarrer le jeu.

Pourtant la manette Nacon pro contrler rvolution 2 est une manette estampille manette officielle playstation.

Quand je reconnecte ma manette DualShock, le jeu dmarre normalement et je passe l'cran suivant (continuer, options, etc ...)

Le problme viens donc visiblement de ma manette qui n'est pas accepte .

Pourriez vous me dire comment cela ce fait qu'une manette officielle playstation ne soit pas prise en compte sur the crew 2 ?

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Valimpulsive et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navr de voir que tu rencontres ce souci avec ta manette.

L'erreur 0_1 que tu mentionnes fait rfrence un souci de connectivit.

De ce fait, pourrais-tu tenter de raliser ces manipulations afin de voir si cela peut t'aider, dans un premier temps, s'il te plat ?

N'hsite pas me tenir au courant !

Bonjour et merci pour ta rponse,

Je veux bien tenter tes manipulations, mais je n'en vois pas trop l'utilit.
    En effet, comme dit dans ma question d dpart, le problme ne se pose que quand je dmarre le jeu avec ma manette nacon.
    Si je branche la Dualschock la place de la nacon, le jeu dmarre sans aucun problme, donc je n pense pas avoir un problme de connexion.

Le fait d'aller bidouiller les paramtres de mon modem, ouverture de port upnp et autre n'ont rien du tout a voir a ce que je sache avec le fait de changer simplement de manette.

A chaque fois dualschock a fonctionne, Nacon code erreur 0_1. Tu ne pense pas que le problme vienne simplement de la compatibilit de manette ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci d'tre revenu vers nous.

Les manipulations donnes dans la FAQ sont spcifiquement ddies ce type d'erreur. Cela nous permettra de se concentrer sur d'autres pistes si jamais celles-ci se revlent infructueuses.

D'autant plus que cette manette ne figure pas dans la liste des manettes compatibles lors de la sortie du jeu

Tu peux aussi, vrifier du ct des drivers de ta manette, sont-ils jour ?