Bonjour,

Je viens "porter plainte" contre votre système de déserteur. En effet, j'étais sur l'écran de chargement d'avant une partie, avec tous les joueurs présents, en "Chargement de la carte". Le chargement était anormalement long, jusqu'à ce que je me retrouve, au bout de 3 minutes, sur l'écran de choix du mode sans vraiment de raison.

Avec un malus de 15 minutes d'interdiction de jouer, comme si j'avais déserté.

C'est inadmissible. Se retrouver privé du jeu alors que je n'ai absolument rien fait de mal, et devoir aller jouer sur un autre jeu pendant 15 minutes, ça a vraiment de quoi me mettre en colère, déjà que le jeu, sa communauté et son équilibrage ne sont pas ce qu'il y a de plus apaisant.

J'aimerais donc faire passer ce message de mécontentement, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je me retrouve privé de votre jeu pour aucune raison valable. Faites quelque chose par rapport à ça parce que sinon j'estime presque qu'il devrait y avoir des dédommagements pour de telles erreurs.

Cordialement,

DoubleVandale

Edit : J'ai dû recopier ce message depuis la section Support, car malgré toute tentative, il est impossible de contacter le support actuellement, ni via le formulaire (annulé pour cause de Covid), ni via le tchat (qui est censé être privilégié, mais qui est désactivé).