Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    salut,

pour ce qui concerne les composants exotiques nécessaire à l'obtention du projet pour l'exotique, je suggère de "farmer" les niveau sans directives pour la difficulté requise lors de votre recherche du composant exotique manquant.

Exemple, le niveau 51-60 pour la difficulté défi pour recevoir les couteau de défi. C'est faisable en solo puisqu'il n'y a pas de directives.

Dans la mesure où vous avez un amis qui a déjà le projet, demandez lui de vous débloquer les paliers de difficultés que vous n'avez pas afin de vous faciliter l'ascension et la recherche des composants.

Inscrit
    novembre 2017
    la je suis au level 91 donc je peux reprendre au autre niveau ce qui est pénible c'est de devoir se retaper 10 niveau a chaque fois mais bon c'est le jeu

Sauf que quand t'as une vie sociale à côté, c'est chiant. Tout le monde ne peut pas jouer 1h30 sans coupure...
     1 people found this helpful

bonjour ... apparemment on a 20% de chance d'obtenir le composant exotique soit une chance sur cinq ... en faisant les niveaux on obtient 1 clé tous les trois étages et un coffre donc il faut pas trop longtemps pour les choper ... pour ma part j'ai fait deux fois chaque section pour les obtenir. C'est pas vraiment désagréable. Courage !!!!
    Effectivement cela ne sert à rien d'aller au niveau 100 sans les composants ... juste un pote qui vous débloque les niveaux.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2017
    je suis tout a fait d'accord