Inscrit
    novembre 2017

petite explication svp

bonjour
    dans le mode summit il y a au étages le moyen de looter les composants veste exo.
    le loot est aléatoire certe mais je ne comprend pas pourquoi lorsque l'on joue a deux pas exemple l'un choppe le composant et pas l'autre????
    De plus se retaper 40 étages parce que l'on a la premiere fois chopper qu'un composant cela a vite devenir pénible je pense.
    bon jeux a tous

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut ice_065,

Comme tu le sais et l'as dit, c'est effectivement parce que le butin est différent et aléatoire pour chaque joueur.
    Désolé pour cette mauvaise expérience agent !
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2017
    ce n'est pas une mauvaise experience c'est juste bizarre mais merci ubi

Envoyé par ice_065 Go to original post
    bonjour
    dans le mode summit il y a au étages le moyen de looter les composants veste exo.
    le loot est aléatoire certe mais je ne comprend pas pourquoi lorsque l'on joue a deux pas exemple l'un choppe le composant et pas l'autre????
    De plus se retaper 40 étages parce que l'on a la premiere fois chopper qu'un composant cela a vite devenir pénible je pense.
    bon jeux a tous
    Tuto pour avoir la veste exo

Si tu râles déjà pour les composants exos, attends de voir le reste c'est très loin d'être fini.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    salut,

Pour faire une réponse courte, il est possible d'avoir un elément exotique par niveau de difficulté.

l'exemple type etant : niveau de difficulté normal, étage 1-10. tous les 3 étages, un coffre du summit ouvrable avec la clef trouvée en chemin.

ainsi de suite....

Bonjour pour ma part .. 3 exotiques en 50 étages .. Cassey à raison , il faut se refaire les niveaux faciles pour les caisses et les clés... bonne chance

Inscrit
    novembre 2017
    merci les gars j'avais compris le système tout les trois étages après je referais les niveau les plus facile on verras bien

Ha. Je suis au niveau 60 en solo et j'ai un seul composant. Et vu comment c'est long et ennuyeux, j'ai pas l'intention de recommencer.

je te conseil de refaire les étages qui drope les items exo car une fois au 100iemes tu ne pourra pas avoir le projet pour faire le torse

c'est une belle grosse perte de temps et frustrant de voir que une fois arriver au 100iemes tu dois te retaper les étages pour avoir les compo exo pour avoir le projets de la veste c'est complètement ridicule
     2 people found this helpful