Bonjour bonh je vais pas vous mentir les lights du kensei sont abusé surtout depuis la maj ou tu vois les lights au dernier moment breff tu fait une light au kensei soit tu le touche mais au deuxième coup il esquive lourde soit ta le temps de bloquer soit tu prend soit au moment tu envoie ta première light il esquive après vous allez me dire "Ouai mais ta cas les parie c'est lights" mdr je voudrais bien vous voir breff faudrais au moin réduire la vitesse de c'est light car j'ai fait masse duel avec juste des light pour voir si les gens aller parie mais rien du tout a chaque fois je win il pouvait donc rien faire il faut faire un truc voilà tout merci

Je vois venir les gens me dire "ta un niveau boff/tu sais juste pas parie les lights sa s'apprend" sachant que je parie casi souvent des lights pas h24 mais souvent sachant que le kensei faut que j'ai de la chance mais voir des gens qui arrive a rien faire fasse a un kensei bah c'est nimp et (Ps: je voudrais bien vous voir parie casi souvent les lights du kensei" que je rigole je dit sa pour ceux qui ragerons de mon topic breff bisous