[SUMMIT] Problème IEM étages +91

Bonjour, depuis aujourd'hui (24/09) on a un problème avec un IEM et je n'arrive pas a comprendre d'où ça vient.... Ce n'est que depuis aujourd'hui aux étages +91. Hier aucun soucis on passait bien et aujourd'hui impossible. Je joue tank et un IEM chelou claque régulièrement, impossible de comprendre à quoi c'est lié (ni aux directives, ni aux chiens , ni aux grenades White Tusks) En tout cas impossible de passer puisque je perds mon bouclier sans raisons. Si quelqu'un a une idée j'aimerai comprendre.

C'est l'IEM qui tourne ? Si oui il faut se rapprocher le plus possible pour le désactiver

Je précise l'info de BlacKnightHD.

Il faut être assez proche, idéalement à couvert pour éviter les effets délétères sur ta protection et ta santé, et attendre le piratage automatique de l'IEM par ta montre. Ensuite, tu peux/dois le détruire. Cet IEM centrifuge est un élément de la configuration de la pièce, sans rapport aucun avec les directives ou quoi que ce soit d'autre. Tant qu'il n'est pas piraté, tu ne peux le détruire et tu subis la désactivation de ton bouclier.

Ce qui me fait dire qu'il n'a jamais fini Roosvelt Island en Légendaire contre les Black Tusks sinon il saurait.