Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006

[SUMMIT] Les chiens de guerre "pirats"

Comprends toujours pas le mode de fonctionnement des WarDogs.

Quand il y a des serveurs exploser, a "dpirate" les canids, bon, a y est on m'a expliqu ici youpi dansons la Carioca, mais au 91e (o je suis all "voir") je suis tomb sur deux charmants aboyeurs mcaniques, un normal et un pirat. Le normal n'a pas fait un pli face ma nouvelle RPK 74-M kite 53 cartouches, 650 cpm, 96 K DGT Fenris 3/3, mais l'autre, j'ai beau le rafaler, il m'aboie : "Oua Oua Pirat feuque iou", il perd zro de protection, zro de vie et au bout d'un (bref) moment, je meurs dans d'atroces souffrances.
    Explications, anyone, plize ?
    Je sais bien qu'au 91e je suis en lgendaire, mais quand-mme...
    Merci.

salut mon ami je suppose car je ne suis qu'au 10 eme qu'il te faut exploser un generateur ou un truc comme a

Inscrit
    dcembre 2006
    j'ai bien cherch, rien trouv.

Salut Agent_Marcel,

il faut dtruire les serveurs relis au wardog pirat. Tu le vois avec un trait rouge qui relie le wardog aux serveurs concerns afin de savoir lesquels il faut dtruire.
    Ou c'est peut tre un autre bug du jeu, si tu as dtruit les serveur et que le chien ne prend aucuns dommages

Inscrit
    dcembre 2006
    J'insiste, dans cet tage, il n'y avait aucun serveur et que deux chiens, dont un pirat et pas l'autre.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoy par Demissionne Go to original post
    j'ai bien cherch, rien trouv.
    Il y a toujours un truc a dsactiv...cette mission est une redondance .
     2 people found this helpful

As tu essey de le dsactiv avec une comptence IEM ton wardog pirat?

Non c’est un bugs j’ai eu ce problme un moment tu as une porte au fond qui clignote mais impossible ouvrir car objectif en cours