Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

[pour UBIBI] Un message de félicitations (sérieux)

Bon, Ubibi, avé la TU11 vous vous êtes S les D du C parce que j'ai noté deux hénaurmes améliorations :

1° sur PS4, le compteur de 2e chargement, qui était bloqué à 10 jusqu'à la TU 9, puis à 9 après la TU10, et ensuite qui saute à 100%, FONCTIONNE maintenant. Notre vie a changé.

2° Sérieusement, autre chose, le délai du chargement n° 2 est passé de plus de deux minutes sur PS4 à moins de 15 secondes, alors là je dis bravo.

Certes, j'avais viré le mois dernier le DD de ma Play pour un SSD 1 To, peut-être cela aurait-il un rapport ?

Peu importe, je suis content.

(et avec le SSD, comme je l'ai déjà dit ici vidéo à la pluie, à l'appui pardon, on se retrouve hors des ascenseurs une plombe avant ses petits copains, c'est jouissif !)

Salut agent Marcel . Je ne vois pas pourquoi tu félicite Ubi vu qu'ils y sont pour strictement rien du tout !!! T'as changé ton DD par un SSD la réponse est là. Et je me permet aussi de te répondre par rapport à un autre post ou tu conseillé de changer justement le dd ... T'es au fond d'une grotte ou quoi ? Ça fait plus d'un an que l'info est chez tous les joueurs hahaha.
    On sait tous qu'il faut changer le dd par un ssd mais on sait tous aussi que la ps5 arrive alors certains évitent les frais inutiles et ont déjà dit adieu à division 2
     1 people found this helpful

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par elcuisto Go to original post
    Salut agent Marcel . Je ne vois pas pourquoi tu félicites Ubi vu qu'ils y sont pour strictement rien du tout
    Salut Agent El Cuisto, bientôt prête, cette côte de boeuf grillée au feu de bois haricots verts poëlés à l'aïl Puligny Montrachet 57 ?
    Disons que les messages du genre "Foutage de Gueule" me saoûlent, alors, avec la crise du/de la COVID-19, j'ai voulu apporter un peu d'air frais en attendant l'heure de la côte de boeuf, quoi...

EDIT : 11h et quart. Dans un quart d'heure c'est l'apéro.