Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006

[pour UBIBI] Un message de flicitations (srieux)

Bon, Ubibi, av la TU11 vous vous tes S les D du C parce que j'ai not deux hnaurmes amliorations :

1 sur PS4, le compteur de 2e chargement, qui tait bloqu 10 jusqu' la TU 9, puis 9 aprs la TU10, et ensuite qui saute 100%, FONCTIONNE maintenant. Notre vie a chang.

2 Srieusement, autre chose, le dlai du chargement n 2 est pass de plus de deux minutes sur PS4 moins de 15 secondes, alors l je dis bravo.

Certes, j'avais vir le mois dernier le DD de ma Play pour un SSD 1 To, peut-tre cela aurait-il un rapport ?

Peu importe, je suis content.

(et avec le SSD, comme je l'ai dj dit ici vido la pluie, l'appui pardon, on se retrouve hors des ascenseurs une plombe avant ses petits copains, c'est jouissif !)

Salut agent Marcel . Je ne vois pas pourquoi tu flicite Ubi vu qu'ils y sont pour strictement rien du tout !!! T'as chang ton DD par un SSD la rponse est l. Et je me permet aussi de te rpondre par rapport un autre post ou tu conseill de changer justement le dd ... T'es au fond d'une grotte ou quoi ? a fait plus d'un an que l'info est chez tous les joueurs hahaha.
    On sait tous qu'il faut changer le dd par un ssd mais on sait tous aussi que la ps5 arrive alors certains vitent les frais inutiles et ont dj dit adieu division 2
     1 people found this helpful

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2006
    Envoy par elcuisto Go to original post
    Salut agent Marcel . Je ne vois pas pourquoi tu flicites Ubi vu qu'ils y sont pour strictement rien du tout
    Salut Agent El Cuisto, bientt prte, cette cte de boeuf grille au feu de bois haricots verts pols l'al Puligny Montrachet 57 ?
    Disons que les messages du genre "Foutage de Gueule" me saolent, alors, avec la crise du/de la COVID-19, j'ai voulu apporter un peu d'air frais en attendant l'heure de la cte de boeuf, quoi...

EDIT : 11h et quart. Dans un quart d'heure c'est l'apro.