pas de taureau sacrer

Bonjour

je post car pas trouver de solution le taureau est indiquer avec le gps mes une fois dessu me rajoute 400 m en faite il n apparait pas comme sur cet video merci

d avance

https://www.youtube.com/watch?v=E35Xc6SFueg

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour GRWmclane,

Si je comprends correctement contrairement au contenu de la vidéo tu n'as pas le taureau à l'emplacement en question.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu avais déjà visité les ruines avant cette quête ?
    As-tu déjà essayé de retourner à une sauvegarde précédant la quête ? Ou au début de la quête ?

Si tu as déjà visité les ruines avant d'accepter la quête il est possible que le Coeur soit déjà dans ton inventaire.
    Dès lors as-tu déjà tenté d'aller voir le prêtre de nouveau ?

bonjour

oui c est bein sa le taureau et pas placé a cet endroit comme sur la video

je suis level 68 et revenir en arriere c est chaud au niveau sauvegarde apres oui je suis retourner voir la petite malade et me relance l objectif du taureau icone qui change d

ailleur mes tjrs a cet endroit et rien comme si l objectif etait dans l eau ou dans le sol plu bas

merci de m eclairer

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Si en te rendant auprès du prêtre d'Asclepios et son malade, ce premier ne te permet pas de finir la quête alors je t'encourage à tenter dans un premier temps de méditer à l'emplacement en question.
    Si toutefois le problème persiste alors il te faudra remonter à une sauvegarde précédent le problème.

oui deja mediter c est fait et meme fait la verif des fichiers sur uplay j ai essayer et sa ne fonctionne pas ;je suis lvl 68 et c est des quetes lvl 20 et j ai pas voulu avancer dans l histoire je me retrouve a tout perdre pour un taureau pas au rendez vous mes vahalalva me faire la meme et je dois entamer origins j en suis a 250 h de jeux j abandonne en faite

j ai rockstar sur red dead j avais un probleme sur ps4 et pc j ai eu des reponses j ai patienter et le resultat a etait effectuer sur une mise a jour mes la on n en est loin de rockstar et j ai payer 26 euro sur odyssey mes les gens qui paye 100 euro ou sur vahala et qui ce retrouve coincer c est abuser....moi concretement je vais passer sur le dlc s en avoir fini odyssey c est un desastre !

c est bon post a suppr probleme resolu merci j ai trouver 3 sauvegarde et 1 a marcher juste perdu 1 lvl rien de grave merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour GRWmclane, merci de nous avoir tenu au courant de ta situation !

Heureux que ton souci soit résolu !

Nous restons à disposition si besoin.