Watch Dogs en anglais

Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour lancer le jeu mais comme certains il est en anglais car eu sur Epic.
    J'aimerais donc me procurer le pack de langues s'il est encore possible de l'avoir.
    Merci d'avance au Staff / Support d'Ubi.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Mevanwii,

Étant donné que tu rencontres un problème différent que celui traité dans le fil de discussion précédent, j'ai déplacé ton message vers un nouveau sujet.
    Si tu as installé le jeu directement via Epi, je t'invite à le désinstaller puis réinstaller ce dernier via l'application Uplay PC.
    Lors de l'installation, assures-toi de bien choisir la langue française.

Cela devrait te permettre de jouer avec l'audio française.

Nous restons à disposition si besoin

Bonjour Caliburn,
    Je n'avais pas vu que mon post avait été déplacé, pas de soucis, entre temps j'avais reposté sur l'autre post, dsl...
    Par contre "par désinstaller et réinstaller via Uplay" tu entends quoi ?
    Que je télécharge de nouveau le jeu via Epic car leur launcher va me proposer la même manip, si tu pouvais préciser s'il te plait, merci.

Inscrit
    octobre 2018
    Pardon, j'entendais dans le cas présent que tu désinstalles Watch Dogs via Epic et que tu ouvres l'application Uplay PC pour installer le jeu directement depuis l'application en question.
    Le jeu est en effet normalement proposé dans la liste des jeux de l'application UPlay PC, tu peux l'installer de là.

Une fois désinstallé via le launcher Epic, cela m'oblige donc à le télécharger de nouveau via Uplay puisqu'il me propose "télécharger" et non "installer" comme tous les jeux Ubi déjà installés/désinstallés au moins une fois sur le pc.
    Installer juste un pack de langues et apparemment c'est possible est quand même plus simple et rapide que télécharger de nouveau un jeu entier de plusieurs Go, non ...?
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...........
    Merci Caliburn pour ta réponse rapide et bon jeu à tous.

Inscrit
    octobre 2018
    Le problème traité dans le fil de discussion duquel j'ai séparé ton message est différent de celui que tu rencontres.
    En effet, tu n'as pas la même version du jeu, l'ajout du pack de langue permet de résoudre le message d'erreur "unable to find supported text language", non d'ajouter aux langues déjà présentes des langues possiblement manquantes.

Le reste des langues disponibles dans Watch Dogs est déjà présente dans ta version, il arrive toutefois que l'installation via Epic ne permette pas leur accès.
    Raison pour laquelle je t'encourage à installer le jeu depuis Uplay PC.
    En effet, dans le cas de l'application Uplay PC il s'agira de télécharger le jeu.
    Je m'excuse de ne pas avoir utilisé le terme exact.

Tu es tout excusé Caliburn, ce n'est pas grave du tout et je devrais pouvoir survivre sans ce pack langues fr...
    Je constate juste la complexité inutile de certaines choses qui ne devraient pas l'être.
    Merci pour tes réponses rapides et bon jeu