Inscrit
    juin 2020

Lag/Perte de fps/Ubisoft club message d'erreur/Photo/galerie HS/ Chargement infini

Bonjour je vien faire se sujet car je rencontre le meme soucis que beaucoup de joueurs sur the crew 2 je vous met 2 vidéo:
    https://youtu.be/5itk93nsenE
    https://youtu.be/c-6a_efKQ5I
    Peut-être que j'ai des informations supplémentaires pour vous aidez

Ma console : PS4 Slim 1TO d'origine
    Et je n'ai pas l'hdr d'activer car mon ecran ne le prend pas en charge.
    Et je possède le jeux en dématérialisé uniquement

Je vous liste les problèmes que je rencontre depuis 4,5jours:
    Lag / perte de fps
    Photo HS/ Galerie photo HS /Ubisoft club HS (les recompenses Ubisoft club sont donc bloqués par un cadenas)

Les lag/perte de fps sont présent de partout dans : les menus, au QG peut importe le qg, en freedrive , en epreuves (en avion ou bateau les lags/perte de fps sont moins important) et la ou ils sont le plus important c'est a la maison, en epreuve les lags sont toujours présents mais moins et c'est plus la vitesse qui est affectée meme

Dans le menu pilote les statistiques charge indéfiniment INFO IMPORTANTE: et j'ai pu remarquer que lorsque le jeu redevient fluide les statistiques on enfin charger les photos fonctionnent, la galerie photo fonctionne, l'ubisoft club fonctionne les vehicules atteignent la vitesse "normal" comme si le problème venais d'une seule chose qui fais tous planter

Je rajouterai que pendant ses 4,5jours il y'a eu un jour ou sa a refonctionner normalement pendant 2,3h puis après rebelote. J'ai deja effectué toutes les manipulations conseillé c'est a dire: delier le compte ubisoft puis le relier, j'ai reinitialiser ma box j'ai ouvert les port psn et les ports de the crew 2, j'ai activé la DMZ et l'UPNP, j'ai désinstallé réinstaller le jeu , puis j'ai lancer une reconstruction de la base de données rien n'y fais! J'ai meme créé un nouveau compte Ubisoft et j'ai essayé de l'associer a mon compte psn mais sa na rien changer a mon soucis.La seule chose qui a fonctionné c'est de recréer un compte psn se qui est hors de question après avoir passé plus de 1000icones.

Et lorsque que les lags/perte de fps sont présents il met quasiment impossible de gagner une course de drag race sans chimiste de la nitro donc les lags/perte de fps impacte soit le chronomètre sois sur la vitesse enfin se sont que mes suppositions en espérant que sa aide car j'ai vue une video qui date d'il y'a 2 mois et qui avait le meme bug que je vien de décrire.
     4 people found this helpful

Toi aussi t'est en galére.

Je viens de visionner tes vidéos.

Tu dis que cela reviens a la normale de temps en temps, moi c'est jamais.
    Tiens tu peux m'indiquer la marche a suivre pour que mes vidéos de Ps 4 que j'ai enregistrer sur mon ordi soit visible sur le forum.

J'ai cliqué sur Link et j'ai bien un url qui s'affiche si je fais glisser ma vidéo dessus, mais impossible de le lire ensuite.
    Sur insert vidéo j'ai fais la même chose glisser ma vidéo dessus mais la aussi l'url n'est pas visible.

Inscrit
    juin 2020
    Met la en ligne sur YouTube et tu leurs envoi le lien met la en public ou non répertorié sinon sa fonctionnera pas

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes de lag, et à accéder à certains menus en jeu.

Concernant l'accès à la galerie, et aux photos nos équipes sont en cours d'enquête à ce propos, dès que des nouvelles seront disponibles elles seront publiées sur le site officiel du jeu ou dans la partie Annonces.
    Pour ce qui est de l'accès au Club, si j'ai bien vu tu rencontres une erreur 12 à l'accès, nos équipes sont en cours d'enquête à ce sujet.

Concernant les problèmes de chargement/lags rencontrés, tu sembles avoir effectué un nombre important des étapes de dépannage.
    Peux-tu me confirmer s'il s'agit des ports suivants que tu as ouvert : UDP: 3000, 3001, 3002, 3003, 3004 Incoming / Outgoing ?

Inscrit
    juin 2020
    Bonjour merci de prendre le temps de repondre oui les ports sont les bon une photo de mes ports : https://ibb.co/P4yY2cY

Merci a toi Trash mes vidéos sont enfin visible.

Inscrit
    juin 2020

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je ne sais pas quelle discussion à ce sujet tu verras en premier TrashDead-_- mais après consultation de l'équipe du jeu j'ai eu confirmation que nos équipes sont en cours d'enquête concernant des saccades en jeu sur PS4.
    J'ai ajouté ton signalement à l'enquête en cours.

Inscrit
    juin 2020
    D'accord merci j'espère que cela sera vite regler moi qui adore tryhard je peu pas surtout depuis deja 2 semaines, j'aimerai rajouter que il serait bien de prévoir des petit correctifs entre chaque grosse mise a jour car j'ai vue que le soucis que j ai signalé existe d'il y'a plus de 2mois je trouve sa un peu long pour une société ou license comme ubisoft.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour @TrashDead-_-, je m'occupe de faire suivre ta suggestion à notre équipe !