quilibrage des match en ranked

Bonjour, tant joueur rainbow six depuis la 1re heure je me permet de faire ce mail pour vous soumettre une ide que vous avez peut-tre dj eue. Je tiens vous remercier pour tt le travail effectu sur le jeu depuis sa sortie pour le rendre plus jouable.Cela dit je trouve que les game en ranked reste pollu par des joueurs toxiques qui jouent avec des comptes secondaires .Mon ide est donc de prendre en compte,en plus du MMR, le niveau global des joueurs. Pour ma part je suis niveau 270 et bien je ne devrai pas tomber contre des joueurs de niveau 60 tant pis si la recherche de game dure plus longtemps mais peut tre que les parties seront plus quilibres. Merci et bonne continuation.

Aujourd'hui tait le dernier jour o je jouais votre purge, banis deux fois consecutives en une soire cause de bugs rcurrents en match class o la seule solution pour rgler le problme est de quitter le jeu pour l'ouvrir de nouveau. Sans parler des joueurs munis de claviers souris autoriss participer aux match classs contre les joueurs manettes ce qui fausse compltement le classement. Aucunes sanctions envers les tricheurs et anti joueurs. chaques mises jours ses nouveaux bugs qui favorisent les comportements toxiques. Vous venez de perdre un joueur fidle, prsent depuis red crown. Comptez sur moi pour faire passer le mot ceux qui hsitent acheter votre merde de ne pas mettre un seul sentime dedan. Ce jeu est le monument de l'incomptence de toutes vos quipes qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il tait autrefois. Vous venez messieurs dames ce soir de me dcid vendre ma Xbox et arrter les jeux vidos.