Compos des quipes pas trop quilibres

Bonjour,
    Je ne sais pas trop si c'est bien l'endroit pour poster ce genre de remarque mais bon... 🙄

Je joue en Novice, et lorsqu'on jette un oeil sur les niveaux des quipes en dbut de partie, il apparat trs souvent qu'il n'y a aucun quilibre dans leurs compositions respectives.
    En effet, il n'est pas rare d'avoir des niveaux en majorit 0 25 dans une quipe et des niveaux en majorit 30 plus de 40 dans l'autre, ce qui fait que l'une des deux quipes a dj au dpart quasiment match perdu (et en gnral hors smurfs le rsultat le confirme).

Ce serait donc pas mal de veiller lors de la compo des quipes un certain quilibre des forces, parce que dmarrer un jeu en sachant dj quelle quipe va gagner, a fane un peu le plaisir de jouer, que l'on soit dans l'quipe qui gagne ou celle qui perd, d'autant que passer le jeu mourir comme une merde parce que tout le monde dbute ou presque ou bien gagner sans rien faire parce que d'autres s'en chargent n'a rien de trs valorisant ni mme intressant... 🥱

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour PatSmall131,

J'ai dplac ton post, dans la partie retours et suggestions, plus adapt au sujet que tu abordes.

Je me rponds.
    L maintenant je tombe en gros 80 % sur des quipes de niveaux 40 et plus avec un seul niveau moins de 20, je quitte donc systmatiquement car c'est juste du carnage quand dans mon quipe on est maxi 25-30.
    J'ai quand mme essay de jouer le jeu (!) le plus longtemps possible, mais depuis mon premier post l'quiibrage des quipes est devenu vraiment n'importe quoi.
    Ca y est ce jeu me gonfle car on passe plus de temps attendre devant son cran qu' jouer dans de bonnes conditions, donc mme pour moi qui suis une quiche bas niveau, je n'ai plus aucune envie de continuer jouer tant que l'quilibrage sera aussi cass, car si c'est comme a en Novice, il n'y a pas de raison que ce soit diffrent plus tard.