problème Mode de jeux Summit

Bonjour a tous ,

Suis-je le seul a ne pas pouvoir lancer de matchmaking en Summit ?? je vais sur match making je choisi la difficulté puis rien de ne se passe je ne peux que lancer une demande de backup ou personne ne viens dans le PTS si je me souvient bien il y avait bien un matchmaking non ?? je ne peux jouer au Summit qu'en solo :S
     1 people found this helpful

Salut,

pareil pour moi, hier je pouvais lancer un matchmaking, aujourd'hui je peux plus.

Faut lancer deux fois le matchmaking. La première relance le Summit et la deuxième active la recherche.

probleme the Summit

Bonjour , j ai le meme problème depuis aujourd hui , de plus je ne peut plus voir ma progression dans l évènement mondiale g le briefing qui tourne en boucle.

perso j'y arrive moi

sinon autres bugs la vidéo de présentation de la traque en boucle impossible à fermer (alt f4 de rigueur) ne permettant pas de voir le classement de la ligue en cours ni de récupérer les caisses gagnées lors de la ligue c'est prévu quand ce correctif ?

j'y ai droit à chaque fois et c'est vraiment chiant ubi svp sortez vous les doigts !!

chui sur ps4

Bonjour A ,tous,problème de matchmaking,,j'ai beau relancé plusieurs fois,,je me retrouve au début de la tour sans que le matchmaking se lance...j'ai commencé a le faire seul mais ça commence a chiant tout seul..Quelqu'un a le même problème?