Inscrit
    décembre 2017
    Les gars c'est qu'un jeu hein !

Tenez, hier soir je jouais avec un pote, donc on as pu avoir des invités extérieur.

1: Un joueur de notre équipe tirait avec le nouveau pistolet mitrailleur, la badger. Chacune de ses balles faisaient le bruit d'un fusil à pompe et les dégâts aussi d'après ce que j'ai pu voir. mais avec la cadence d'un pistolet mitrailleur. Je comprend mieux pourquoi certains se font étaler avec une ou 2 balles...
    2: Un autre joueur. Quand il se déplaçait normalement ses jambes avaient un comportement bizarre, on a très vite compris pourquoi. Et puis il s'est mis à courir... Il se déplaçait plus vite qu'une panthère équipée pour le sprint et sa vigueur ne diminuait pas. Ah et il faisait autant de bruit qu'un chat. Maintenant je comprends pourquoi certains nous tombent dessus à toute vitesse sans qu'on les entendent arriver.
    3 : Comment mettre à terre toute l'équipe adverse en une minute max. Déplacement rapide sans s'épuiser et pouvoir voir les joueurs adverses tout le temps. Bam, un joueur à terre. Bam un autre joueur à terre. Courte rafale un troisième joueur à terre. Je suis le dernier survivant, à couvert et je me rapproche, je vois personne, personne m'a encore vu... Bam tir par derrière longue distance, je dirais, je suis mort.

Ubisoft, je vous le redis, à côté de ça le glitch de la DMR, c'était rien et c'était gérable. Quand on tombe sur 1 ou 2 tricheurs selon les scripts qu'ils utilisent on peut peu-être les avoir eux aussi, mais selon ceux qu'ils utilisent, on ne peut pas les avoir. Et quand on tombe sur une équipe de tricheurs, on se fait exploser en 1 minute sans avoir pu tirer une balle.
    Le problème, je le répète c'est que les tricheurs maintenant utilisent cette clé, la cronus max, et les joueurs honnêtes se font exploser.

Mahad_001 Oui c'est qu'un jeu, bien sûr. Mais va expliquer à des tricheurs qui vont dépenser 150 balles pour une manette à palette, plus de 80 à 140 balles pour la cronus max (selon les sites internet). Puis tricher non stop. Ce qui peut faire bugger une game ou planter un joueur adverse. Et ensuite se vanter d'être le meilleur.
    Ca me rappelle cette histoire du streamer sur Fortnite suivi sur Twitch par je sais pas combien de followers, à tel point qu'il gagnait sa vie grâce à ça, faut dire que Fortnite était toute sa vie. Malheureusement, pour lui il trichait et il s'est fait prendre grâce à un de ses lives. Bani des serveurs de Fortnite il en avait pleurer sur YouTube tout en demandant pardon.

Alors oui pour certains, comme moi par exemple, ce n'est qu'un jeu, un moment de détente après le travail ou le week-end. Pour d'autres c'est toute leurs vies, et parmi ces gens là il y en a qui trichent sans vergogne, et ils sont prêt à dépenser pas mal d'argent pour ça, puis ils se vantent d'être les meilleurs.

Inscrit
    décembre 2017
    Ouai enfin faut passer au dessus de ça. Ca va pas changer; améliorer, ou rendre ta vie mieux. C'est quoi le but ? Raconter a 80 ans a tes petits enfants comment tu t'est battu contre la triche ? La triche est et sera toujours là, depuis le début du jv jusqu’à sa mort.

Surtout pour un jeu qui était déjà mort né et auquel tu ne joueras surement plus d'ici 2-3 ans (et encore je vois large vu l'agonie de Breakpoint). Quand tu ira sur un autre jeu il y aura aussi des tricheurs et ainsi de suite.

Je sais qu'il y aura toujours de la triche, c'est pour ça d'ailleurs que je ne joue presque jamais en multi-joueurs. Mais déjà si les éditeurs de jeux vidéos prenaient les mesures nécessaire et les sanctions adéquates pour les tricheurs il y en aurait peu être moins.

A breakpoint, on peut signaler un joueur pour triche, mais en aval que se passe t'il ? Puisque de toute évidence Ubisoft ne peut pas regarder les activités sur le jeu, donc ils ne doivent même pas se rendre compte si un joueur à un comportement autoriser par le jeu ou interdit par le jeu.
    Sans sanction, le crime est payant.

Regarde l'histoire de fortnite, tu croit que le tricheur banni à vie de leurs serveurs n'a pas eu l'effet d'une douche glacée pour les autres tricheurs ?

Je vais sur breakpoint pour me détendre et quand je me fais étaler sans avoir pu tirer une balle en 1 minutes (si je suis le dernier survivant), ça donne envie d'exploser la manette.
    Quand au multi, les futurs jeux que je compte acheter il y en aura pas
     1 people found this helpful

Pas de réponse d'Ubisoft ?

Salut, moi je suis d'accord avec Mahad, c'est qu'un jeux c'est pas une affaire d'état ! quand vous tomber sur un tricheur vous quitter et revenez plus tard
    si tout le monde fait çà les tricheurs iront ailleurs, maintenant pour mon compte perso je joue au raids et j'apprécie quand il y des tricheurs dans l'équipe
    pour donner un coup pied au cul aux merde de boss, pour moi ces derniers sont largement exagéré ! et çà sort du contexte des ghost infiltration, tactique etc ...
    les missions de raid c'est de la recherche en équipe avec une tension supérieur, les boss c'est du bourrin

Pour quelque tricheurs c'est toute une communauté qui peut tout faire basculé par un éditeur de jeux, donc bien réfléchir avant de dénoncé tel ou tel joueur
    sans vaut pas la peine

Sauf que si tu quitte tu te prends un malus. Après bien sûr quand on connait on se dépêche de quitter mais une fois en jeu, tu subit.
    D'ailleurs il y a peu un membre de team, que je ne citerais pas, à balancer sur ses coéquipiers : le leader de la team offre le strike pack avec le script puis il encourage les joueurs à acheter une astro C4. Les 2 combinés sont parait t'il redoutable.

Et bannir des tricheurs c'est possible. Il y a peu 20 000 cheaters ont été bannis des serveurs de Warzone.
    Donc un éditeur de jeu peut bannir des joueurs, quand il le veut.

Bien sûr c'est un jeu et si on se connecte sur un jeu c'est pour s'amuser et se détendre. Mais pas pour tous. Et le pire c'est que si par hasard tu réussit à les battre honnêtement, tu te fait insulter.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous.

Nous accordons une grande importance à ce sujet, nos équipes cherchant à améliorer l'expérience de jeu à chaque instant.

Si vous êtes témoin d'un comportement suspicieux ou contraire au code de conduite, n'hésitez pas à effectuer un signalement dans le jeu ou auprès de notre support.

Je reste à disposition, si besoin.

Venum ta surtout regarder leurs stuff pour voir si il joue le viseur numérique hain rageur.....