Crash For Honor

Bonjour, je viens signaler un crash de For Honor (je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d'autres), le jeu crash systématiquement lorsque je suis dans le chargement après la page "Appuyez sur un bouton" (précisément sur "Départ au combat...".
    Je vous remercie par avance de votre aide.

(Edit: j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, de même pour Uplay, et aussi déjà vérifier les fichiers caches du jeu (ceux-ci ne m'indiquaient aucun fichier défaillant).)

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ZephyrosHD,

Si je comprends correctement, tu rencontres des crash suite à la première page de chargement.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu reçois un message d'erreur ?
    Si tel est le cas, je t'encourage à nous en partager une capture d'écran.

Depuis quand rencontres-tu cette situation ? Est-ce arrivé suite à un événement spécifique ? (mise à jour, installation d'un nouveau logiciel/application...)

Envoyé par ZephyrosHD Go to original post
    Bonjour, je viens signaler un crash de For Honor (je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d'autres), le jeu crash systématiquement lorsque je suis dans le chargement après la page "Appuyez sur un bouton" (précisément sur "Départ au combat...".
    Je vous remercie par avance de votre aide.

(Edit: j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, de même pour Uplay, et aussi déjà vérifier les fichiers caches du jeu (ceux-ci ne m'indiquaient aucun fichier défaillant).)
    J'ai exactement le même problème depuis deux mise à jour. Avant celà le jeux tourner niquel

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour trialdominator,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes au lancement de For Honor.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu reçois un message d'erreur ?
    Quelles étapes as-tu déjà tentées pour régler le problème ?

Bonjour Ubi-Caliburn,

Non je ne reçois pas de message d'erreur (mise à part le "send crash report"), le jeu crash directement. Mais cela est arrivé directement du jour au lendemain, mais non par un patch ou autre... J'ai un ami qui m'a dit qu'il serait peut-être plausible que mon dernier fichier de sauvegarde soit corrompu, mais ça je ne peux le savoir.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ton retour ZephyrosHD,

Si seul une demande d'envoie de rapport apparaît, je t'invite à vérifier dans un premier temps le reste des étapes de notre guide de dépannage.

Dans un second temps, je t'encourage à effectuer une vérification des fichiers systèmes de ton ordinateur, grâce aux étapes suivantes.

Nous restons à disposition si besoin

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre toutes les étapes possibles, absolument tout, et rien n'est endommagé, pas de problèmes, pilotes graphiques à jour, configuration minimale LARGEMENT suffisante, etc... Je ne peux plus rien faire de plus de mon côté. (Le jeu ne fonctionne toujours pas bien évidemment, en revanche mes autres jeux de Uplay, eux, fonctionnent correctement. )

Je reste à disposition pour une éventuelle réponse de votre part.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ces informations !

Danc ce cas, je t'invite à nous contacter directement via Chat, Facebook ou Twitter en précisant l'adresse email de ton compte Ubisoft, ainsi qu'avec tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo).

Je reste à disposition, si besoin,