watch dogs 2 code activation

bonjours suite a la promotion du jeux Watch Dogs 2 sur PC je l'ai installée mais il me demande un code d'activation fournie sur la boite hors je ne possédé pas la boite merci de m'aider a résoudre ce problème svp

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour jules470 !

Désolée pour cette réponse tardive.
    Je déplace ton post vers notre rubrique Assistance Technique afin que notre service Support puisse te venir en aide

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello jules470,

Si je comprends bien tu as profité d'une promotion pour activer Watch Dogs 2 mais une clé d'activation t'est demandée.
    Après vérification de mon côté sur ton compte je peux voir que tu as, depuis, été en mesure de jouer au jeu.

Si toutefois tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à revenir sur les forums

bonjour
    j'ai le meme probleme que jules470 n'est pas trouve de solution peut on m'aidee svp

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour roro062020, merci de nous avoir contacté.

Navré de voir que tu rencontres ce problème.

As-tu tenté de lancer le jeu directement via Uplay, à la place de l'Epic Games Launcher ?

N'hésite pas à me tenir au courant,

bonsoir

quand je vais sur uplay il ne considere pas que je l'ai acquis et me propose de l'acheter.

Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations !

Pourrais-tu alors fermer complètement Uplay puis t'assurer que celui-ci ne tourne pas en tâche de fond, s'il te plaît ?

Une fois ceci-fait, pourrais-tu te rendre jusqu'au dossier cache de l'Ubisoft Game Launcher (Uplay). Par défaut celui-ci se trouve à l'adresse suivante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache

Ouvre le dossier Cache et copier/coller le dossier "Ownership" dans un endroit sûr.
    Une fois ce dossier sauvegardé, tu peux supprimer le dossier "Cache".

Après avoir supprimé le dossier de cache, je t'invite à effectuer une vérification des fichiers du jeu dans le client Epic :
    - Ouvre l'Epic Game Launcher.
    - Navigue jusqu'à votre jeu dans la bibliothèque et clique sur l'icône en forme de rouage.
    - Clique sur le bouton de vérification dans le menu déroulant qui s'affiche.
    - Une fois la vérification terminée, tu devrais pouvoir cliquer sur le bouton de lancement du jeu.

Je t'invite à essayer de lancer le jeu une fois ces étapes terminées.

N'hésite pas à me tenir au courant !

bonsoir

mon compte ubisoft et epic games n'était plus lié (je ne sais pas pourquoi)
    votre manip a permis de relier les compte donc maintenant cela marche

Merci beaucoup de m'avoir aider

cordialement

roro062020

Inscrit
    décembre 2018
    Superbe nouvelle roro062020 !

Heureux de voir que le souci soit maintenant résolu de ton côté.

Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bon jeu à toi.