Bug liste d'mais et sitte de support.

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de charger ma liste d'amis ou les messages. De plus tout le monde me vois hors ligne. Du coup je peut lancer le marketing sur R6 mais en solo seulement.

De plus lorsque j'ai voulus faire une requéte sur le site de support, impossible, et pourtant j'ai test sur plusieurs pc et navigateur. La fenêtre du site s'actualise tout les 2 s. Donc impossible de se connecter.

C'est vraiment cool d’acheter leur passe et de pas pouvoir jouer avec ses potes pour en profiter.....

Edit: J'ai rechercher sur le forum et vu qu'il y avais un autre sujet avec le m^me problème que moi. du coup j'ai tester les solutions proposé. (avec le site qui se rafraichis toute les 2 s c été le fun...) Rien de fonctionne. Par contre quand je me connecte avec un autre compte que le miens sur mon pc cela fonctionne.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Ulric-Rodgerson,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème à accéder à ta liste d'amis et à notre support.
    Si tu as été en mesure de te connecter avec un autre compte sur le PC alors je t'encourage à contacter notre support via Twitter ou Facebook en message privé afin que nos équipes regardent cela avec toi.

Nous restons à disposition si besoin