Assassin's creed Black Flag...Le bateau prend l'eau, sans prendre la mer...

Bonjour, Assassin's creed Black Flag, Acheté hier soir sur Uplay, aprés avoir passé des heures sur le forum à chercher et suivre les solutions divers et variées proposées par tous...toujours rien...le grand écran noir et la clé fournie est invalide...Je tourne sous windows 10 et cela ne semble pas poser de problème particulier...Aux autres ... Merci de me proposer une soluce...Qui fonctionne... A très vite j'aimerais bien prendre la mer...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour raphnroll38,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder à Assassin's Creed Black Flag.
    D'après ce que je peux voir sur ton compte ce dernier est bien activé, il est donc possible qu'il s'agisse d'un souci rencontré avec ton ordinateur.
    Assures-toi dans un premier temps que ce dernier possède bien la configuration minimale requise pour lancer le jeu.

Si tel est le cas je t'invite à effectuer l'ensemble des étapes inclues dans le lien suivant.

Si tu as besoin d'aide ou des questions supplémentaires nous restons à portée de forum.