Freeze en permanence

Bjrs a tous , j'aurais aimez savoir si y a une nouvelle mise a jours de prévue pour régler les problèmes de freeze . J'ais aux moins 5 ou 6 zones dans le jeux qui sont inaccessible . ca freeze a chaque fois , du coup je suis bloquer dans l'histoire , je ne sais pas quoi faire . Merci de vos réponses et bon jeux a tous

Je me suis bien fait avoir avec se jeux .G dépenser 35€ pour le jeux complet avec DLC + 2 X 50€ pour la monnaie virtuel et tous ca pour quoi , pour rien . C scandaleux . C pas Ubisoft qui aurais du s'appeler c Ubifreeze .Impossible de jouer de jouer tellement que ca freeze dans les tous sens , G effacer ma sauvegarde , G recommencer une nouvelle campagne tjrs pareil ca freeze aux meme endroit . C dommage parce ce le jeux est magnifique aussi bien l'histoire que le gameplay , du coup j'hésite de prendre le nouveaux Assassin's creed valhalla comme c dans le meme optique qu'Odyssey .Je crois que j'vais dépenser mon argent ailleurs , c abuser on est en 2020 c pas normal d'avoir autant de freeze comme ca sur un jeux .

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour MONT4NA1978 et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré de voir que tu rencontres des problèmes de fluidité sur le jeu.

Dans un premier temps, je t'invite à réaliser les manipulations données ici.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation !