Je m'explique.

Je suis en attaque en Bombe avec Fuze, je place mon gadget sur une fenêtre et le déclenche, et bien entendu un gars de mon équipe qui vient de me voir faire ne trouve rien de plus intelligent que de rentrer par ladite fenêtre et forcément se prendre une de mes grenades.
Donc avertissement.

La manche d'après je suis en défense avec Castle et un de mes coéquipiers barricade une fenêtre devant mon pif alors que j'allais déployer ma barricade renforcée.
Je casse donc sa barricade pour mettre la mienne à la place et me prends dans la foulée une balle de la part de ce brave garçon. Donc réaction normale je pense, je tente de lui en coller une et donc normal aussi je meurs tué par le système et fin du jeu pour moi.

Voilà l'histoire, ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive ainsi qu'à d'autres, et pour deux bas du front absolument dépourvus de la moindre trace de masse cérébrale, je me suis retrouvé averti et tué par le système alors qu'à la base je n'y étais pour rien.

Ce serait bien de revoir un peu le système de sanctions, car jouer sur des oeufs en faisant gaffe aux autres à leur place commence quand même un poil à me faner l'envie de jouer, et pas la peine de me dire de jouer en équipe ou de choisir mes mates, je n'ai pas de team et suis lvl tout-en-bas et donc je joue seul.