Quelques point et questionnement

Je ne vais aborder que les choses qui pour moi, ne sont pas du tout normal pour un jeu qui a 2 ans.

Il y a toujours des gros problème basique qui persiste je suis sur pc et les 60fps max c'est d'une tristesse pour commencer... je n'ai pas réussi a savoir pourquoi ?

les voitures du trafic qui apparaissent disparaissent a quelques mètre, problème de clipping

Le jeu qui parfois ne se lance pas, crash sans raison et très souvent, depuis les dernière mises a jour impossible de faire quoi que ce soit sur mon pc pendant que le jeu est en cours sous peine de faire crash le jeu systématiquement (alt+tab impossible, mode fenêtré sans bordure qui n'en est pas un j'ai un deuxième écran et je ne peut pas m'en servir quand je suis sur le jeu sous peine de fair planter le jeu ) .
    C'est dommage car le jeu a un bon potentiel, mais les menu et la navigation orienté console + les bug et les incohérences tue totalement le fun pour moi.

Par exemple une énorme incohérence " le Street legal " le jeu nous rabâche ça h24, alors que ça ne tient pas du tout debout je suis désolé mais faire du 500kmh+ avec du traffic et appeler ça street légal de partout pour ce donner bonne conscience je ne comprend pas le délire. les pnj qui ressemble a des supporter de fifa 2002 et qui on l'IA d'une poule tue toute notion d'immersion, les villes qui je ne comprend pas comment mais qui sont totalement défiguré, les bâtiment, ou quartier (certains) emblématique des grandes villes sont absent, remplacé par des entrepôt ou élément de décors neutre ?

Les magasin complètement dans le sol, j'imagine les gens rentre en rampent pour allez cherche leur café ? Plus sérieusement j'ai l'impression que des patté de maison ont était importé et déplacer a grand coup de copier coller encore une fois ça tue l'immersion.( c'est pas une simulation OK mais avoir des quartiers a moitié enfoncer dans le sol ? quasiment jusqu'au plafond parfois...)

Les collisions me rappelle que sur ps2 ont avait du plus réaliste je prend un mur a + de 400kmh le personnage reste stoïque en mode *this is fine*.

Niveau fun prendre un mur quelques secondes après avoir été flashé au radar annule le radar que ce soit irl ou pour un jeu ça n'a pas de sens, en bateau parfois une collision ridicule nous téléporte 1km en arrière dans la course, parfois en voiture aussi a très haute vitesse pour un simple poto par exemple.

Certain élément de décor minuscule ou d’apparence fragile comme des pneus ou autres sont indestructible et immobile ce faire stopper par une fougère a 500kmh c'est marrant la première fois seulement, ou alors les pneu du décor ou un minuscule panneau qui ont un bruit de béton d’ailleurs WTF ?

Bref c'est étrange mais a chaque fois que je vais sur le jeu j'en ressort frustré si quelques effort était concentré sur ces problème rien que les véhicule qui spawn de nul part par exemple c'est quand même plus important que de rajouter des vanité non ? Et franchement c'est dommage car il y a des ajouts intéressant parfois niveau qualité de vie dans le jeu, c'est pas grands chose mais par exemple, maintenant on peut ajouté des points de compétences par 5 au lieux de spammer quand on les a reset.

Vraiment, j'aime bien le jeu mais parfois je n'y touche pas de la semaine juste car je n'ai pas envie de passer mon temps dans des chargement artificiel, a devoir jonglé entre les menu interface pour atterrir dans un summit ou une seul course.

J'ai littéralement arrêter de joué en crew car c'est insupportable les invitation ne s'envoie pas obligé parfois de relancer le jeu etc en prenent en compte les temps de chargement etc parfois avec mes amis ont passais juste a un autre jeu dégoutté d'avoir perdu 15 parfois 30 min a essayer de jouer ensemble un comble pour un jeu nommé THE CREW (2).
    Puis par exemple une fois j'ai fait la course new york avec un ami, mon jeu a planter ont était a 95% de la course qui prend environ 28min ! résultat il a était éjecter de la course...
    Je tiens a précise que ma config/connexion internet ainsi que celle des mes ami sont très solide fibre, hardware très récent etc

Je suis conscient qu'il y a toute une équipe qui fait de son mieux pour améliorer le jeu et honnêtement c'est un énorme travail que de crée une si grande map, crée des modèle 3d de véhicule de qualité etc, je me rend compte que de maintenir un jeu aussi ambitieux n'est pas chose facile, mais s'il vous plais si quelqu'un vois ce message j'aimerais juste avoir quelques réponse et si c'est possible que certains point soit corrigé.

Une dernière chose, je suis conscient que mon texte peut paraître arrogant, baissant et sincèrement je m'en excuse si je froisse qui que ce soit, mais vraiment j'insiste j'aime ce jeu et j'aimerais juste pour y jouer frustration inutile, je ne suis pas du genre a me plaindre habituellement, mais je ne sais pas j'ai passé beaucoup d'heures sur le jeu et vraiment ça m'attriste de voir autant de potentiel qui évolue mais en étant amputé de ce qui pourrait faire de lui un bon jeu.

Ps j'écris ceci à 3h du matin je m'excuse d'avance pour mes fautes syntaxe et orthographe...Si quelqu'un a lu ce pavé indigeste je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Oh mon dieu que tu as raisons.

Cependant, ces forums sont morts. Tu n'obtiendras donc AUCUNE réponse.

Ca c'était le premier point. Le second c'est ça :
    Les devs n'en ont rien à foutre. Alors je dis pas ça juste pour être méchant ou dire des paroles en l'air. nonononon.
    Suite à une discussion avec eux sur le discord TC Community, ils ont explicitement dit que les modifications nécessaires pour résoudre ce genre de problèmes prenaient trop de temps par rapport aux joueurs impactés.

Concrétement, ce sont des détails qui vont impacter les joueurs habitués de TC2. Or, les devs ne considèrent pas que ces joueurs soient important puisque ceux-ci ont déjà achetés le jeu. Ils préfèrent donner du temps pour contenter 90% des joueurs qui vont acheter le jeu pour jouer 20h plutôt que de se préoccuper de 10% des joueurs qui vont comptabiliser +500h de jeu.

Conclusion : ceux-ci préfèrent créer un jeu sans commu (le peu qu'il y a est la plus toxique que j'ai jamais vu) et attirer pleins de nouveaux joueurs en ajoutant des voitures de merde (inutilisables en pvp tellement elles sont nulles) plutôt que tenir compte des joueurs passionnés qui réclament une résolution des différents bugs et problèmes du jeu.

N'espère donc aucune réponse d'IT.
    Ah, d'ailleurs, si jamais il te venait en tête d'aller chercher des réponses sur le discord, fais attention, ce sont tous des suceurs d'IT donc si tu as le malheur de dire du mal de ce magnifique jeu, tu seras soit ignoré soit à deux doigts de te faire bannir
     2 people found this helpful

Merci beaucoup, tu viens juste de confirmer l'image que je me faisais d'eux. J'espérais me tromper.
     1 people found this helpful

Crois moi, j'en suis le premier désolé, j'adore cette licence. Mais comme beaucoup d'autre gros joueurs je commence à en avoir ras le bol de cette mentalité de merde.

J'ai simplement arrêter de jouer moi ^^