Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

[Dégradation] PS4 - 16 septembre

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement une dégradation affectant la connectivité dans Rainbow Six: Siege sur PS4 et travaillons activement à résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre patience.

Update - 15h20 : le problème devrait à présent être résolu.

Hacking

Je vien de faire une game avec mon neuveux tranquille on tombe sur quoi des putain de fils de pute qui triche je vois que vous faite toujours rien contre ces personne là bas ces simple donné moi l adresse électronique que ubisoft je demande remboursement pour tout le temps de jeux que j ai fait désu et ne me dite pas que vous pouvais rien faire contre ces gens là vous éte juste des grosse merde qui les laisse continue en toute un punité je suis sur le jeux depuis sa sorti et la j en et vraiment marre que des fils de pute pareille continue de joué et j attend une réponse de votre par

Bonsoir avec les million que vous vous faite je vois que vous laissé toujours tes tricheur sur vos serveur on a beau vous les signalé il on toujours la possibilité de joué en tout un punité et je trouve sa inadmissibles que vous faite toujours rien contre ces gens la surtout que on peux faire se con veux il ruine le jeux il serai peux être temps de les bannirs définitivement car sa commence à soûler les joueur comme moi qui on plus de 1200h de jeux dessus j ai une photo de joueur qui monte à 200 de connexion il son pas exclu de la parti alors que nous a même pas 150 de connexion on et exclu automatiquement je trouve sa habuser