Premières impressions avant la sortie du jeu

Ah, enfin un forum pour Immortals Fenyx Rising.

D'après les vidéos que j'ai vu, cela à l'air plutôt sympa. C'est joli, on distingue bien les différents décors, les combats semblent plus fun que dans AC Odyssey, il y a des épreuves ou énigmes. Il y a des avis sur le côté humoristique des dialogues.

La seule chose qui m'interpelle un peu est l'interface assez envahissant. Je suppose qu'il y aura moyen de cacher la boussole, l'objectif de quête, la barre de vie des ennemis ainsi que les icones d'objets et d'attaques spéciales qui restent affichées à l'écran hors combat. Je me serait bien passé de la barre d'endurance qui apparaît à côté du personnage (comme un certain Z BotW).

Vivement décembre.

J'ai joué pendant quelques minutes à la démo sur Stadia (accessible pendant une semaine, si j'ai bien compris).
    C'est vraiment sympa avec pleins de paramètres modifiables. C'est juste dommage que le HUD ne disparaisse pas automatiquement après quelques secondes lorsque l'on est hors combat.
     1 people found this helpful

J’ai également testé la démo sur Stadia et franchement très agréablement surpris. J’ai passé un très bon moment et la vf est incroyable. Y a vraiment trop de jeu pour cette fin d’année !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par Cendriris Go to original post
    J'ai joué pendant quelques minutes à la démo sur Stadia (accessible pendant une semaine, si j'ai bien compris).
    C'est vraiment sympa avec pleins de paramètres modifiables. C'est juste dommage que le HUD ne disparaisse pas automatiquement après quelques secondes lorsque l'on est hors combat.
    A mon avis mieux vaut attendre la sortie du jeu pour ça. J'ai regardé un peu les options de mon côté. Et ce qui est sûr, c'est que je vais faire de petits réglages avant de commencer

Envoyé par seb__astien Go to original post
    J’ai également testé la démo sur Stadia et franchement très agréablement surpris. J’ai passé un très bon moment et la vf est incroyable. Y a vraiment trop de jeu pour cette fin d’année !
    Clairement, après ça va, on sera dans une période un peu plus calme (vu qu'Assassin's Creed Valhalla et Cyberpunk seront "passés").

Et y a aussi Watch Dogs 😱😱. Pour moi cette année ça sera AC et CyberPunk , Immortal et watch dogs en 2021 ^^