Cherche trois agents pour s'entraîner en vue de la Tour

Bonjour,

Nouvelle ici, j'aimerais trouver trois personnes ayant le même esprit de jeu que moi (je suis ancienne mili), pour se préparer à l'assaut de la Tour le 22 septembre. Je joue PVE réaliste, le soir, avec casque (évidemment) et quelques principes :

On dit ce qu'on va faire, on (essaie de) faire ce qu'on a dit, on se couvre (pas quatre dans la même direction, voyez), et on démobe à donf. On évite aussi de ramasser les loots en plein milieu d'un combat...

Tenue : treillis CAM CE et bérêt amarante (c'est les Pékins qui disent "rouge" lol)

Armement préféré : M32A1, un FM avec un max de dégâts, 850 cpm mini et un chargeur de 50 cartouches mini, une mitrailleuse légère genre M60, 249 ou Negev (pas la Stoner, elle balance des balles en mousse), un fusil de snipe genre M700, M44 ou mieux US M1A semi-auto (oui, je sais, beaucoup moins puissant mais beaucoup plus rapide), une ruche réa, un drone frappeur et une config 6/15 rouge (les sets, je m'en balek).

Avec tout cela, on devrait arriver au moins au 90e étage...
    A plus, les copains.

Inscrit
    décembre 2006
    Tiens, on se connaît, non ?

Bonjour , ancien mili aussi je vois qu'on ne renie pas ses origines !!! Comment on devient Chef , Chef ???? Tais toi et marche !!! jusqu'au sommet de la tour j'espère
    En tout cas les directives sont là ... qui sait !!!! bon courage

Inscrit
    décembre 2006
    Alors allons-y pour les perles :

• Vous, la 3e section, arculez jusqu'à les arbres
    • Désignation d'objectif : "Vu, l'arbre en boule à côté de la vache ?"
    • lu sur la porte du Bureau de "la semaine" : "Si vous entrez ici sans motif, vous en ressortirez avec un"

etc. etc.
    (la "semaine", c'est le bureau de l'adjudant de compagnie, un "motif", à l'armée, c'est une demande de punition)